Forum GPS-SNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Règles du Forum GPS-SNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • #5

Sujet résolu Les Règles du Forum GPS-SNE

Message par admin Lun 2 Nov - 14:34

Quelques Règles pour votre inscription. 

Bonjour et Bienvenue Invité,


  • inscription avec un e-mail valide.  
  • 1 seule et unique inscription par membre.
  • vous avez 7 jours maxi pour faire votre présentation.
  • faites une présentation correcte de vous (+ de 3 mots).
  • interdit de copier la présentation d'un autre membre.
  • remplir votre profil correctement "important"
  • une formule de politesse (Bonjour, s'il vous plait, Merci) est un Minimum sur ce Forum.
  • Interdiction de distribuer les bases SNE, au risque d'être banni. 


Attention:
Je ne valide pas les profils remplis n'importe comment, alors les réponses du genre : xyz, 1234, je sais pas, ou des ???? à la place des informations demandées, sera suivi automatiquement d'une suppression de l'inscription, je ne suis pas là pour remplir le formulaire à votre place, et malheureusement pour vous, je ne suis pas Mme Irma.

Certains ne connaissent même pas leur prénom, ni le département où ils vivent, et ne savent pas non plus s'ils sont un homme ou une femme. Les Règles du Forum GPS-SNE - Editeur de Base radars gratuite 4272539147
Vous avez sur le forum des sujets en accès libre pour avoir des renseignements sur votre GPS Cliquez ici  mais pour vos informations personnelles et celles de votre voiture, je ne peux pas les connaître à votre place.

Vous pouvez aussi avoir de l'aide sur la chatbox du forum, recevoir des informations pour remplir ou mettre à jour votre profil. 

Sous réserve que votre profil soit correctement rempli, votre compte sera validé et vous recevrez un message de confirmation de validation de votre compte. Vous pourrez alors vous connecter avec vos identifiants (pseudo / mot de passe).

L'ouverture de plusieurs comptes sur le forum SNE n'est pas autorisé, vous risquez une suppression de votre compte ou un bannissement définitif du forum. 

Sachez que tout post ouvert ne comportant pas au minimum :

un Bonjour, un S'il vous plait, ou un Merci, etc...

se verra envoyé directement à la poubelle, et ce, sans avis préalable !!! Cela s'appelle la politesse et du savoir vivre.









Les Règles du Forum GPS-SNE - Editeur de Base radars gratuite Import10
 La distribution de la base SNE sur d'autres Forums sans autorisation, est Interdit. 

Le NON Respect du Règlement 
 sera immédiatement sanctionné par un Bannissement Définitif du Forum GPS-SNE.

 


Les Règles du Forum GPS-SNE - Editeur de Base radars gratuite Page_s10
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

avatar
admin

Les Règles du Forum GPS-SNE - Editeur de Base radars gratuite 52037410


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum