Forum GPS-SNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[résolu]Waze et SMEG+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • #5398

Sujet résolu [résolu]Waze et SMEG+

Message par Invité Sam 19 Déc 2015 - 11:20

Bonjour,

Existe t' il une possiblilitée d' installation de l'aplication waze sur le SMEG+ ? [résolu]Waze et SMEG+ 975130740 

Merci pour vos réponses.


Dernière édition par thmaco le Sam 19 Déc 2015 - 12:28, édité 1 fois
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #5399

Sujet résolu Re: [résolu]Waze et SMEG+

Message par Thomcat Sam 19 Déc 2015 - 12:03

Bonjour Thierry,

Non, à l'heure actuelle, il n'existe aucune possibilité à proprement parler d'installer la moindre application sur un SMEG+.
Seules les Clés 3G Multicity ou Connect Apps permettent l'affichage d'applications sur ce GPS et ce n'est pas une installation puisque les applications sont dans la clé 3G et non pas dans le SMEG+.
En fonction de son firmware, le SMEG iv2 peut aussi donner accès à des applications via CarPlay, mais cela serait le cadre d'une autre discussion.

Espérant t'avoir éclairé...
Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Thomcat
Thomcat

[résolu]Waze et SMEG+ 21581810


Revenir en haut Aller en bas

  • #5403

Sujet résolu Re: [résolu]Waze et SMEG+

Message par Invité Sam 19 Déc 2015 - 12:24

Bonjour Daniel

Merci pour ta réponse,c est bien dommage cela aurait été bien pratique ! [résolu]Waze et SMEG+ 878567488
Cordialement.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #5644

Sujet résolu Re: [résolu]Waze et SMEG+

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 11:39

bonjour,

J'avais vu une astuce sur un forum concurrent (on peut dire ca?), mais les modifes ne sont pas si simple (quoi que...)

Faut ajoute un boitier qui permet de récupérer l'écran du RT6 pour ce qu'on veut.. Par contre il ne sera pas tactile.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #6191

Sujet résolu Re: [résolu]Waze et SMEG+

Message par Invité Ven 25 Déc 2015 - 22:08

Bonsoir , de mon côté je laisse tourner Waze sur mon téléphone mobile en complément du smeg et ça fonctionne pas mal
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #6326

Sujet résolu Re: [résolu]Waze et SMEG+

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 16:35

Bonsoir,

Oui.....Je fais pareil. Mais il faut avouer qu'en termes de sécurité, 2 écrans tactiles à  piloter, et en plus à regarder, ça ne laisse plus beaucoup de neurones pour la conduite.

Un bon système intégré nous mettrait bien plus en sécurité. Ca viendra, quand Google aura mis la main définitivement sur ces systèmes de navigation, et signé des partenariats avec les constructeurs.

Cordialement,
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #6344

Sujet résolu Re: [résolu]Waze et SMEG+

Message par fred46 Dim 27 Déc 2015 - 19:30

lmhost a écrit:Bonsoir , de mon côté je laisse tourner Waze sur mon téléphone mobile en complément du smeg et ça fonctionne pas mal
Bonsoir,
Une petite question bête. Pour utiliser Wase avec son portable il faut avoir un forfait avec internet illimité?
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

fred46
fred46
Membre Actif de 1er classe
Membre Actif de 1er classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #6345

Sujet résolu Re: [résolu]Waze et SMEG+

Message par Thierminator Dim 27 Déc 2015 - 19:47

Bonsoir,

La réponse est oui et non.
Oui. Waze doit être connecté pour télécharger la carte au alentour du téléphone.
Non. Une fois la carte téléchargée, il peux fonctionner sans connexion. Si tu sors de la zone téléchargée, la carte ne s'affiche plus.
Ça dépanne à l'étranger sans autre gps et sans forfait data à l'étranger

++
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Thierminator
Thierminator
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #6351

Sujet résolu Re: [résolu]Waze et SMEG+

Message par fred46 Dim 27 Déc 2015 - 20:40

Merci pour la réponse. Est ce que le forfait data fait parti de l'abonnement ou c'est payant? Désolé pour toutes c'est questions mais je comprends pas grand chose en téléphonie.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

fred46
fred46
Membre Actif de 1er classe
Membre Actif de 1er classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #6352

Sujet résolu Re: [résolu]Waze et SMEG+

Message par Thierminator Dim 27 Déc 2015 - 20:54

Ça va dépendre de ton forfait. il faut demander à ton fournisseur.
je pense que tu as un forfait qui inclue au moins un minimum de data. Suffisant pour du waze.

Attention au dépassement surtout à l'étranger avec un forfait non adapté. Un collègue à une une note de 400€ car on ne lui avait pas modifié son forfait.

++
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Thierminator
Thierminator
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #6353

Sujet résolu Re: [résolu]Waze et SMEG+

Message par admin Dim 27 Déc 2015 - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonsoir, comment savoir ??, c'est ton forfait téléphone portable, tu a quoi comme forfait ? , nombres d'heures ?, ton fournisseur ?, le nom de ton forfait ?, sinon impossible de te répondre.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

avatar
admin

[résolu]Waze et SMEG+ 52037410


Revenir en haut Aller en bas

  • #6357

Sujet résolu Re: [résolu]Waze et SMEG+

Message par fred46 Lun 28 Déc 2015 - 0:07

Bonsoir Thierry,

C'est un compte orange avec carte rechargeable. Je pense que je paye pour tout, même les SMS.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

fred46
fred46
Membre Actif de 1er classe
Membre Actif de 1er classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #6359

Sujet résolu Re: [résolu]Waze et SMEG+

Message par admin Lun 28 Déc 2015 - 3:22

Ok Frédéric, oui tu paye tout donc pas de data dans ton forfait il me semble, tu sera obligé de changer de forfait dans ce cas.
Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

avatar
admin

[résolu]Waze et SMEG+ 52037410


Revenir en haut Aller en bas

  • #6429

Sujet résolu Re: [résolu]Waze et SMEG+

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 18:55

Thierminator a écrit:Bonsoir,

La réponse est oui et non.
Oui. Waze doit être connecté pour télécharger la carte au alentour du téléphone.
Non. Une fois la carte téléchargée, il peux fonctionner sans connexion. Si tu sors de la zone téléchargée, la carte ne s'affiche plus.
Ça dépanne à l'étranger sans autre gps et sans forfait data à l'étranger

++
Bonsoir,

Par contre, il faut quand même une connexion data permanente pour être relié à la communauté et être prévenu en temps réel des dangers sur la route.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #6430

Sujet résolu Re: [résolu]Waze et SMEG+

Message par fred46 Lun 28 Déc 2015 - 19:00

Bonsoir,

Et donc un abonnement haut de gamme je suppose? Cette option doit bouffer du forfait.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

fred46
fred46
Membre Actif de 1er classe
Membre Actif de 1er classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #6434

Sujet résolu Re: [résolu]Waze et SMEG+

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 19:07

Non, c'est bizarre mais ça consomme environ 5-6 Mo par heure de route. Je trouve que c'est raisonnable.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #7119

Sujet résolu Re: [résolu]Waze et SMEG+

Message par Invité Mer 6 Jan 2016 - 11:25

pour la techenologie peugeot est un peu en retard avec son  soit disant leur dernier ecran tactile smeg+ qui équpe nos voitures ,j'ai vu une démonstration sur la dernière vw passat il y a le car play d'apple et le google auto pour android...ça marche vraiment très bien commande vocale pour le téléphone appels, textos ,gps sans quitter la route des yeux  et nous riennn,c est vraiment dommage que les voitures française ai tpijours une longueur de retard
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #7627

Sujet résolu Re: [résolu]Waze et SMEG+

Message par Invité Lun 11 Jan 2016 - 19:19

olimary a écrit:pour la techenologie peugeot est un peu en retard avec son  soit disant leur dernier ecran tactile smeg+ qui équpe nos voitures ,j'ai vu une démonstration sur la dernière vw passat il y a le car play d'apple et le google auto pour android...ça marche vraiment très bien commande vocale pour le téléphone appels, textos ,gps sans quitter la route des yeux  et nous riennn,c est vraiment dommage que les voitures française ai tpijours une longueur de retard

Bonsoir,

Non, PSA n'est pas en retard, car PSA a ça aussi dans ses cartons et l'installe déjà sur certains véhicules du groupe. Mais pas dans la 308. Ca s'appelle le SMEG+iV2.

Et même encore mieux, PSA a dans ses cartons un tout nouveau système (conçu et développé par Continental Automotive, une première pour le groupe) qui sera installé en premier dans la DS5 courant du premier trimestre 2016 qui apportera, en plus de CarPlay, une cartographie TomTom avec des mises à jour gratuites pendant 4 ans, des infos trafic TomTom bien plus précises que celles disponibles actuellement... (liste non exhaustive).

La nouvelle 308 a juste 3 ans, et est équipée d'un SMEG+ qui a au moins cet age, c'est tout...


Bonne soirée.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum