Application Fuelio
Page 1 sur 1 • Partagez
Application Fuelio
Bonsoir à tous,
Ce n’est pas vraiment un logiciel d’aide à la conduite mais je voulais simplement vous parler de l’application Fuelio qui permet de suivre vos dépenses liées à votre véhicule que cela soit vos pleins, entretiens, etc... Cette application donne également un tas de statistiques (consommation/100km, coût moyen par mois, prix du carburant, des chiffres et des chiffres ). Si comme moi vous aimez suivre votre budget n’hésitez pas.
Cordialement
Ce n’est pas vraiment un logiciel d’aide à la conduite mais je voulais simplement vous parler de l’application Fuelio qui permet de suivre vos dépenses liées à votre véhicule que cela soit vos pleins, entretiens, etc... Cette application donne également un tas de statistiques (consommation/100km, coût moyen par mois, prix du carburant, des chiffres et des chiffres ). Si comme moi vous aimez suivre votre budget n’hésitez pas.
Cordialement
thunderj27- Membre Actif de 4eme classe
Re: Application Fuelio
thunderj27 a écrit:Bonsoir à tous,
Cordialement
Bonjour
J'utilise aussi cette appli depuis 18 mois, je la trouve très bien et notamment la possibilité de la sauvegarde automatique des données. En cas de changement de téléphone il est facile de récupérer tout l'historique.
Version android : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Bonjour,
J'utilise l'appli "Mes Voitures" depuis 5 ans.
J'en suis très content. Fuelio fait peut-être mieux, je ne connais pas encore.
J'utilise l'appli "Mes Voitures" depuis 5 ans.
J'en suis très content. Fuelio fait peut-être mieux, je ne connais pas encore.
mircow- Membre Actif de 3eme classe
georgesdecanet- Membre Bienfaiteur
sorcerer- Membre Actif de 2eme classe
Bonjour,
J'utilise également cette appli, elle est simple et correcte.
J'ai commencé en 2014 avec ma 1ère 308 T9.
On a effectivement un global de dépense
1 ) les carburants
2 ) l'entretien
enfin on peut mettre tout ce que l'on veut ( assurance, nettoyage, accessoires etc....
on a également des moyennes de conso.
c'est sympa
Cdlt
J'utilise également cette appli, elle est simple et correcte.
J'ai commencé en 2014 avec ma 1ère 308 T9.
On a effectivement un global de dépense
1 ) les carburants
2 ) l'entretien
enfin on peut mettre tout ce que l'on veut ( assurance, nettoyage, accessoires etc....
on a également des moyennes de conso.
c'est sympa
Cdlt
picard60- Membre d'Honneur
Page 1 sur 1