Les Tél Mobiles compatibles RT6
Forum GPS-SNE :: Clés USB / Tél Portable / Logiciels :: Téléphone Portable Compatible avec votre GPS
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Les Tél Mobiles compatibles RT6
Rappel du premier message :
Bonjour,
j'ai un smartphone ZTE BLADE S6+ (Android Lollipop) parfaitement compatible avec mon RT6 - FW 2.86b1
A vous de completer cette liste si vous le desirez maintenant
Merci
Bonjour,
j'ai un smartphone ZTE BLADE S6+ (Android Lollipop) parfaitement compatible avec mon RT6 - FW 2.86b1
A vous de completer cette liste si vous le desirez maintenant
Merci
tonio45650- Membre Bienfaiteur
Re: Les Tél Mobiles compatibles RT6
Bonjour,
J'ai un iPhone 6S plus et il ne pose aucun problème de compatibilité avec mon RT6.
Que ce soit en mode téléphonie comme en mode multimédia.
Cordialement.
J'ai un iPhone 6S plus et il ne pose aucun problème de compatibilité avec mon RT6.
Que ce soit en mode téléphonie comme en mode multimédia.
Cordialement.
dasilvaclaude- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Egalement un iPhone 6S plus, en version 9.3.2, que j'utilise bien sur pour le répertoire synchronisé, et pas mal en musique par le bluetooth. Cela fonctionne très bien, et la dernière mise a jour a corrigé quelques déconnexion en écoute audio.
Cordialement.
Egalement un iPhone 6S plus, en version 9.3.2, que j'utilise bien sur pour le répertoire synchronisé, et pas mal en musique par le bluetooth. Cela fonctionne très bien, et la dernière mise a jour a corrigé quelques déconnexion en écoute audio.
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour,
Sur mon RT6 en firmware 2.85, je connecte parfaitement mon Huawei Honor 7
Steeve
Sur mon RT6 en firmware 2.85, je connecte parfaitement mon Huawei Honor 7
Steeve
steeve73- Membre Actif de 3eme classe
Bonsoir,
De mon côté, je connecte un Archos 50 Diamond en version beta 5.1 (ça marchait aussi en stable 4.4...) sans problème.
J'ai eu 2 ou 3 fois de l'écho avec un Samsung A3 2016 mais je n'arrive pas à reproduire le problème. Tant mieux ;-)
Edit : J'ai oublié de préciser en 2.86b.
Edit thomcat 20/06/2016 : Bonjour Lionel, d'éditer ton message à l'aide du bouton plutôt que de poster un complément de message en dessous. Pour cette fois, je l'ai fait pour toi, mais que cela ne se reproduise pas, hein ? sinon :
Cordialement.
De mon côté, je connecte un Archos 50 Diamond en version beta 5.1 (ça marchait aussi en stable 4.4...) sans problème.
J'ai eu 2 ou 3 fois de l'écho avec un Samsung A3 2016 mais je n'arrive pas à reproduire le problème. Tant mieux ;-)
Edit : J'ai oublié de préciser en 2.86b.
Edit thomcat 20/06/2016 : Bonjour Lionel, d'éditer ton message à l'aide du bouton plutôt que de poster un complément de message en dessous. Pour cette fois, je l'ai fait pour toi, mais que cela ne se reproduise pas, hein ? sinon :
Cordialement.
lionelc- Membre Actif de 4eme classe
ZeeBiX a écrit:Bonjour,
Voici la liste des téléphone que j'ai pu essayer avec succès sur RT6 :
Nokia Lumia 920 (testé sous WP8/W10M)
Nokia Lumia 820 (testé sous WP8)
Nokia Lumia 635 (testé sous WP8)
Microsoft Lumia 640 (testé sous WP8/W10M)
Nexus Galaxy (Android 4.4)
Nexus 4 (Android 4.4)
Je précise aussi que l'utilisation de Cortana ou la lecture des SMS fonctionne également parfaitement avec les tél sous Windows 10 mobile ! c'est super pratique ! ça redonne un coup de jeune au RT6
Bonjour,
Je me permet de rajouter le Lumia 950 XL à la liste. Après il y a parfois des plantages suivant la build Insider, mais c'est devenu peu fréquent (heureusement )
Invité- Invité
Bonjour,
Mon téléphone Galaxy A5(2016) et galaxy Grand Prime fonctionnent bien. Par contre, je suis obligé de le connecter moi même, il ne se connecte pas automatiquement.
Bonne route a tous.
Mon téléphone Galaxy A5(2016) et galaxy Grand Prime fonctionnent bien. Par contre, je suis obligé de le connecter moi même, il ne se connecte pas automatiquement.
Bonne route a tous.
lili63- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Pas de problèmes avec le Samsung Galaxy Note 3 sous système Android 6 Marshmallow.
Bonne journée à tous.
Pas de problèmes avec le Samsung Galaxy Note 3 sous système Android 6 Marshmallow.
Bonne journée à tous.
luc47- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour.
Mon iPhone 6s Plus et mon iPhone 6, fonctionnent sans le moindre problème sur Rt6.
Mon iPhone 6s Plus et mon iPhone 6, fonctionnent sans le moindre problème sur Rt6.
fguil- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Mon Doogee X5 fonctionne parfaitement avec le RT6
Mon Doogee X5 fonctionne parfaitement avec le RT6
Invité- Invité
Bonjour,
Actuellement j'utilise un Huawei Mate 8 : fonctionnement OK
J'ai également testé :
- Galaxy S3 : OK
Nokia Lumia 820 : OK
Huawei Mate 7 : OK
Actuellement j'utilise un Huawei Mate 8 : fonctionnement OK
J'ai également testé :
- Galaxy S3 : OK
Nokia Lumia 820 : OK
Huawei Mate 7 : OK
jpsy- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour,
508 de 2012, RT6 fw 2.85 : Samsung S7 et Iphone 6 RAS.
508 de 2012, RT6 fw 2.85 : Samsung S7 et Iphone 6 RAS.
Invité- Invité
Bonjour,
Aucun problème avec :
Samsung :
Galaxy S2
Galaxy S4
Galaxy A3
Galaxy S5
Aucun problème avec :
Samsung :
Galaxy S2
Galaxy S4
Galaxy A3
Galaxy S5
calimero06- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Je confirme que le fonctionnement du Huawey Mate 8 est excellent sur le RT6, tant en téléphonie que pour les mp3.
Cordialement.
Je confirme que le fonctionnement du Huawey Mate 8 est excellent sur le RT6, tant en téléphonie que pour les mp3.
Cordialement.
dij1104- Membre Bienfaiteur
Bonjour à tous,
Sur mon RT6 en v2.21.A.1 j'ai pu connecter tous ces téléphones :
Iphone 5S
LG GT400
Samsung glaxy Y S5360
Blackberry 9360
Wiko rainbow jam
La question finalement c'est : est-ce qu'il existe des téléphones qui ne fonctionnent pas ?
Sur mon RT6 en v2.21.A.1 j'ai pu connecter tous ces téléphones :
Iphone 5S
LG GT400
Samsung glaxy Y S5360
Blackberry 9360
Wiko rainbow jam
La question finalement c'est : est-ce qu'il existe des téléphones qui ne fonctionnent pas ?
seb61- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Sur la C3 de ma femme, avec donc RT6, le Galaxy S2 fonctionne parfaitement (musique, contacts, appels).
Testé également un lecteur Galaxy S Wifi (juste musique) qui fonctionne très bien également.
Salutations.
Sur la C3 de ma femme, avec donc RT6, le Galaxy S2 fonctionne parfaitement (musique, contacts, appels).
Testé également un lecteur Galaxy S Wifi (juste musique) qui fonctionne très bien également.
Salutations.
mandraquinet- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour
J'utilise le Samsung Galaxy J5 qui fonctionne très bien
Connexion BT : très bien
Pour qu'il me lise les SMS en route, j'ai Headphone SMS.
Les mains restent sur le volant .....
Bonne journée
J'utilise le Samsung Galaxy J5 qui fonctionne très bien
Connexion BT : très bien
Pour qu'il me lise les SMS en route, j'ai Headphone SMS.
Les mains restent sur le volant .....
Bonne journée
Invité- Invité
Bonjour,
Ces telephones fonctionnent correctement: Note4, s4 mini, s3 mini, A5 2016.
Cordialement
Ces telephones fonctionnent correctement: Note4, s4 mini, s3 mini, A5 2016.
Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir a tous
Aucun soucis non plus avec les Samsung
Wave 3
s4
s5
s7
ou encore wiko.
Aucun soucis non plus avec les Samsung
Wave 3
s4
s5
s7
ou encore wiko.
jerome94- Membre Bienfaiteur
bonjour,
RT6 2.86.B.1 avec Sony Z1 Compact (mini), avec dernier MAJ Android 5.1.1 pour cet appareil, fonctionne sans aucun problème
RT6 2.86.B.1 avec Sony Z1 Compact (mini), avec dernier MAJ Android 5.1.1 pour cet appareil, fonctionne sans aucun problème
izis7r- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
J'ai essayer le méthode Hesdphone SMS, cela marche bien sur lumia 650 .
Merci
Cordialement,
Maryg
J'ai essayer le méthode Hesdphone SMS, cela marche bien sur lumia 650 .
Merci
Cordialement,
Maryg
mary64- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Le sujet étant semble-t-il uniquement fait pour, à la base, recenser les téléphones compatibles avec l'appareil nommé dans le titre (RT6), donc tout ce qui a trait avec les logiciels utiles sur tel ou tel smartphone, pour la lecture des SMS, n'a pas vraiment sa place ici et se retrouve un peu "Hors sujet".
Une section entière est déjà destinée à cela dans le Forum ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de continuer cette discussion sur la lecture des SMS dans la section idoine et si le sujet n'existe pas, je vous invite à le créer.
Bonne continuation.
Cordialement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Le sujet étant semble-t-il uniquement fait pour, à la base, recenser les téléphones compatibles avec l'appareil nommé dans le titre (RT6), donc tout ce qui a trait avec les logiciels utiles sur tel ou tel smartphone, pour la lecture des SMS, n'a pas vraiment sa place ici et se retrouve un peu "Hors sujet".
Une section entière est déjà destinée à cela dans le Forum ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de continuer cette discussion sur la lecture des SMS dans la section idoine et si le sujet n'existe pas, je vous invite à le créer.
Bonne continuation.
Cordialement.
Swidfox- Membre d'Honneur
adelscar- Membre Actif de 4eme classe
micaelb- Membre Actif de 3eme classe
bonjour
Tel sur RT 6 de 2014 un LG Bello , fonctionne tres bien
bon journée a tous
Tel sur RT 6 de 2014 un LG Bello , fonctionne tres bien
bon journée a tous
pat29- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour à tous,
aux s'il vous plaît, je rappelle qu'ici on ne parle que de compatibilité téléphone vs RT6.
de parcourir le forum pour y trouver la section où le sujet idoine pour y poser vos questions.
Cordialement.
aux s'il vous plaît, je rappelle qu'ici on ne parle que de compatibilité téléphone vs RT6.
de parcourir le forum pour y trouver la section où le sujet idoine pour y poser vos questions.
Cordialement.
Thomcat
Tout message Hors sujet recevra 1 , alors que vous pouvez ouvrir un sujet, au lieu de pollué celui ci, merci.
admin
Bonjour, mon HTC One M9 et anciennement One M7 marche sans soucis.
Invité- Invité
Bonjour a tous,
Moi j'ai un iPhone 5S marche impeccable avec RT6
A part SIRI qui déconne des fois est il a du mal a ce connecter ou à comprendre ce que je lui dit (c'est propre au téléphone pas au RT6)
@+
Moi j'ai un iPhone 5S marche impeccable avec RT6
A part SIRI qui déconne des fois est il a du mal a ce connecter ou à comprendre ce que je lui dit (c'est propre au téléphone pas au RT6)
@+
netgear54- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir.
Fonctionne parfaitement avec un Sony xpéria Z5 et un Huawei Y330.
J'ai fait un essai avec un Motorola Xplay et la aussi pas de problème.
Cordialement.
Fonctionne parfaitement avec un Sony xpéria Z5 et un Huawei Y330.
J'ai fait un essai avec un Motorola Xplay et la aussi pas de problème.
Cordialement.
alakazam- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
pour ma part j'utilise sans soucis un LUMIA830 sous W10
Également testé un LUMIA1520 et 520
Antoine
pour ma part j'utilise sans soucis un LUMIA830 sous W10
Également testé un LUMIA1520 et 520
Antoine
falkonav- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous,
L'Iphone 7 fonctionne très bien également. (Firmware 2.86b)
fguil- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous,fguil a écrit:Bonjour à tous,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as déjà reçu ton iPhone 7 (dans ton profil il est écrit iPhone 6s plus) ?
Moi j'attends le mien qui est dans le circuit.
Bon week-end à tous.
Edit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Désolé mais c'est
jeanyves75- Membre d'Honneur
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai essayé un HTC desire 510 (Kitkat 4.4.3) et il synchronise bien les contacts, et pas d'écho.
Aucun problème en firmware 2.70.
-----
Par contre, en lisant les messages, je m'aperçois que peu de membres donnent la version exacte du firmware de leur RT6 lors de la 1ère connexion de leur téléphone, le lecteur pouvant être induit en erreur avec la version indiquée (2.86.B1 souvent en update) dans les avatars, ce qui ne renseigne en rien les possesseurs de RT6 non mis à jour avec ces mêmes téléphones.
Je donnerai prochainement le résultat pour Samsung A5.2016 et S6 sous Android Marshmallow 6.0.1 avec RT6 en firmware 2.70.
Cdlt,
Diabolo2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai essayé un HTC desire 510 (Kitkat 4.4.3) et il synchronise bien les contacts, et pas d'écho.
Aucun problème en firmware 2.70.
-----
Par contre, en lisant les messages, je m'aperçois que peu de membres donnent la version exacte du firmware de leur RT6 lors de la 1ère connexion de leur téléphone, le lecteur pouvant être induit en erreur avec la version indiquée (2.86.B1 souvent en update) dans les avatars, ce qui ne renseigne en rien les possesseurs de RT6 non mis à jour avec ces mêmes téléphones.
Je donnerai prochainement le résultat pour Samsung A5.2016 et S6 sous Android Marshmallow 6.0.1 avec RT6 en firmware 2.70.
Cdlt,
Diabolo2
diabolo2- Membre Actif de 2eme classe
Bonjour
Effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce serait une bonne chose.
Salutations
Diabolo2 a écrit:Par contre, en lisant les messages, je m'aperçois que peu de membres donnent la version exacte du firmware de leur RT6 lors de la 1ère connexion de leur téléphone, le lecteur pouvant être induit en erreur avec la version indiquée (2.86.B1 souvent en update) dans les avatars, ce qui ne renseigne en rien les possesseurs de RT6 non mis à jour avec ces mêmes téléphones.
Effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce serait une bonne chose.
Salutations
marlynebop
Bonjour,
Le smartphone S600 de la marque asiatique CUBOT fonctionne parfaitement avec mon RT6 (2.70), aussi bien en téléphonie qu'en streaming.
Le smartphone S600 de la marque asiatique CUBOT fonctionne parfaitement avec mon RT6 (2.70), aussi bien en téléphonie qu'en streaming.
stoneheart- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
Samsung J3_2016, A5_2016, S6 32 Go fonctionnent très bien avec firmware 2 .70, aucun écho.
Pour rappel, la 1ère connexion bluetooth avec le RT6 se fait avec la recherche bluetooth du téléphone, puis on se connecte à lui (RT6) avec le code 1234, le RT6 ne "trouvant" pas votre GSM de lui-même.
Cdlt,
Diabolo2
Samsung J3_2016, A5_2016, S6 32 Go fonctionnent très bien avec firmware 2 .70, aucun écho.
Pour rappel, la 1ère connexion bluetooth avec le RT6 se fait avec la recherche bluetooth du téléphone, puis on se connecte à lui (RT6) avec le code 1234, le RT6 ne "trouvant" pas votre GSM de lui-même.
Cdlt,
Diabolo2
Dernière édition par diabolo2 le Dim 2 Oct 2016 - 23:53, édité 1 fois
Bonsoir à tous, le code "1234" est le code que tu as choisi, en fait on choisi les 4 chiffres que l'on veut il suffit ensuite de les rentrer dans le rt6. Cordialementdiabolo2 a écrit:Bonsoir,
Samsung J3_2016, A5_2016, S6 32 Go fonctionnent très bien avec firmware 2.70, aucun écho.
Pour rappel, la connexion bluetooth avec le RT6 se fait avec la recherche bluetooth du téléphone, puis on se connecte à lui (RT6) avec le code 1234, le RT6 ne "trouvant" pas votre GSM de lui-même.
Cdlt,
Diabolo2
paco95
Bonjour,
Le code 1234 n'est pas celui choisi par moi, mais celui que me propose le RT6 à chaque connexion pour un nouveau GSM, ou désactivation d'un GSM déjà enregistré.
Hs : Quant aux GSM à charge rapide, il faut savoir qu'un chargeur standard (5V) et câble USB lambda ne font pas de recharge rapide, le chargeur rapide "sortant" jusqu'à 6V en tension pour une charge maxi de 2.45A, ce qu'un câble USB standard ne supportera pas du fait de la résistivité apportée par son "petit" fil de câblage.
Cependant, un chargeur "standard" rechargera votre GSM à 500mA maxi en début de charge, mais sera insuffisant pour une utilisation du GSM allumé en mode GPS, Waze, etc ..., la batterie du GSM se vidant, ou pas rechargée.
Cdlt,
Diabolo2
Le code 1234 n'est pas celui choisi par moi, mais celui que me propose le RT6 à chaque connexion pour un nouveau GSM, ou désactivation d'un GSM déjà enregistré.
Hs : Quant aux GSM à charge rapide, il faut savoir qu'un chargeur standard (5V) et câble USB lambda ne font pas de recharge rapide, le chargeur rapide "sortant" jusqu'à 6V en tension pour une charge maxi de 2.45A, ce qu'un câble USB standard ne supportera pas du fait de la résistivité apportée par son "petit" fil de câblage.
Cependant, un chargeur "standard" rechargera votre GSM à 500mA maxi en début de charge, mais sera insuffisant pour une utilisation du GSM allumé en mode GPS, Waze, etc ..., la batterie du GSM se vidant, ou pas rechargée.
Cdlt,
Diabolo2
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Ton explication sur la charge rapide ou non des téléphones portables ou smartphones actuels est, et tu le signales de toi-même, hors sujet ici, pour les précisions sur le code 1234 de ton RT6 et aussi à toi de ne pas continuer dans la dérive du sujet initial qui n'est là que pour recenser les téléphones fonctionnant avec les RT6.
Par contre ta deuxième partie de message aura tout à fait sa place et sera la bienvenue à cet endroit ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Ton explication sur la charge rapide ou non des téléphones portables ou smartphones actuels est, et tu le signales de toi-même, hors sujet ici, pour les précisions sur le code 1234 de ton RT6 et aussi à toi de ne pas continuer dans la dérive du sujet initial qui n'est là que pour recenser les téléphones fonctionnant avec les RT6.
Par contre ta deuxième partie de message aura tout à fait sa place et sera la bienvenue à cet endroit ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement.
Swidfox- Membre d'Honneur
Bonjour à tous
Personnellement j'ai un Iphone 4s , mon épouse un galaxy s4, tous deux c'est OK.
Personnellement j'ai un Iphone 4s , mon épouse un galaxy s4, tous deux c'est OK.
geronimo1411- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Aucun soucis avec un Sony Xperia Z3 compact et mon ancien Samsung Galaxy S5.
André
Aucun soucis avec un Sony Xperia Z3 compact et mon ancien Samsung Galaxy S5.
André
indee- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
L'iPhone 7 fonctionne parfaitement avec le RTI v2.86.B1
Cordialement.
L'iPhone 7 fonctionne parfaitement avec le RTI v2.86.B1
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
je viens de changer mon téléphone pour un iPhone 7 et il s'est connecté sans aucun problème à mon RT6, il fonctionne parfaitement depuis.
Amitiés à tous.
je viens de changer mon téléphone pour un iPhone 7 et il s'est connecté sans aucun problème à mon RT6, il fonctionne parfaitement depuis.
Amitiés à tous.
jeanyves75- Membre d'Honneur
Bonjour,
Testé récemment avec un Honor 6 sous Android 6.0. Fonctionne parfaitement.
Testé récemment avec un Honor 6 sous Android 6.0. Fonctionne parfaitement.
steeve73- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour,
Je peux vous donner 2 autres références de téléphone qui fonctionnent parfaitement avec le RT6 et le dernier firmware 2.86.B.1 :
- Huwaei P8
- Honor 7
Oui, 2 références chinoises, parfaitement compatibles
Je peux vous donner 2 autres références de téléphone qui fonctionnent parfaitement avec le RT6 et le dernier firmware 2.86.B.1 :
- Huwaei P8
- Honor 7
Oui, 2 références chinoises, parfaitement compatibles
knoppix- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
J'ai pu essayé HTC desire, samsung note 2, moto g 2nd, moto g 3rd, moto g4, lg g3 et tous fonctionnent parfaitement (télphone via bluetooth) et pour les derniers musique aussi avec google play qui se rallume automatiquement sur le dernier morceau écouté.
Cordialement
J'ai pu essayé HTC desire, samsung note 2, moto g 2nd, moto g 3rd, moto g4, lg g3 et tous fonctionnent parfaitement (télphone via bluetooth) et pour les derniers musique aussi avec google play qui se rallume automatiquement sur le dernier morceau écouté.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai testé aussi avec un Samsung Galaxy S4 Mini et ça fonctionne parfaitement, ce qui n'est pas étonnant au regard de la liste des produits déjà compatibles
J'ai testé aussi avec un Samsung Galaxy S4 Mini et ça fonctionne parfaitement, ce qui n'est pas étonnant au regard de la liste des produits déjà compatibles
lionelc- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Aucun soucis de fonctionnement entre mon RT6 et :
- wiko stairway
- wiko highway star
Cordialement
Aucun soucis de fonctionnement entre mon RT6 et :
- wiko stairway
- wiko highway star
Cordialement
menvick57- Membre Actif de 4eme classe