Forum GPS-SNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waze sur telephone

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • #86

Sujet en cours Waze sur telephone

Message par nikodemus Sam 14 Nov 2015 - 17:01

Rappel du premier message :

Waze sur telephone  - Page 3 Waze


Waze

Waze est une application mobile gratuite de navigation GPS qui a la particularité de s'appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs, dans la philosophie des outils collaboratifs du web 2.0. La navigation se fait en temps réel et prend en compte l'état du trafic.

Les utilisateurs de l'application peuvent à tout moment signaler un accident, des travaux, un embouteillage, un radar ; le système avertit alors les automobilistes devant emprunter la même route. Indépendamment de cette possibilité qui demande une action volontaire du conducteur, le système ayant connaissance de la vitesse instantanée de tous les utilisateurs connectés, détecte automatiquement, en temps réel, les ralentissements et vitesses moyennes sur chaque tronçon du parcours, et propose une nouvelle route plus rapide quand c'est possible. C'est probablement la fonction la plus recherchée par les utilisateurs de Waze, qui en a fait sa devise "Outsmarting Traffic Together". Waze dispose aussi d'une fonctionnalité d'avertisseur de radars mobiles, fixes et contrôles de police très performante, profitant de sa très grande communauté. C'est un des principaux aspect qui a permis à Waze d'avoir un tel succès.

Il est également possible à chaque utilisateur de mettre à jour les tracés et caractéristiques des routes, noms de lieux et adresses et de signaler le prix du carburant de chaque station grâce à une application web distincte de l'application mobile. Cette fonction devrait en faire, à terme, un dispositif dont la cartographie sera tenue à jour avec des délais très courts.


sur Android , Apple et Windows phone:D

SOURCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

nikodemus
nikodemus

Waze sur telephone  - Page 3 21581810


Revenir en haut Aller en bas


  • #10882

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 19:26

Bonsoir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je suis resté en 3.7.7, la pub est vraiment limitée, pas de réseau sociaux, radar au top ! Vive les antiquités !

Tchuss !
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #10884

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Jeu 18 Fév 2016 - 19:56

Bonsoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Effectivement le fait d'utiliser une vielle version permet de conserver des options comme les emplacements précis des radars .Je conserve d'ailleurs bien au chaud une version APK 3.7.8 pour android .Je me demande jusqu'à quand ils accepterons la connexion de ces versions sur les serveurs pour les mises a jour en temps réel .Waze permet aussi d'alimenter la base d'information qui met ensuite à jour les données qui alimentent en temps réel les informations de circulations envoyées par le TMC sur les GPS intégrés à nos véhicules .
Bonne lecture .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #11447

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 11:45

Bonjour,
Utilisateur de Waze depuis 4 ans je l'ai souvent utilisé en parallèle avec Tomtom Live.
Tomtom Live est un peu plus pointu mais payant alors que Waze est tout à fait adapté à une utilisation quotidienne gratuite.
Il ne faut pas oublier que Waze est tributaire des informations fournies par les utilisateurs et donc parfois sujettes à caution. Tomtom Live utilise un système plus lourd avec utilisation en temps réel de différentes bases et peu d'informations par les utilisateurs.
J'ai désinstallé la version 3.9.9 buggée pour revenir à la version 3.9.6 moins buggée.
Que pensez-vous de la version version 4 qui vient de sortir ?
@ +


Dernière édition par fantasio78 le Ven 26 Fév 2016 - 10:16, édité 1 fois
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #11457

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 12:39

bonjour,

En cherchant bien avec notre ami Google vous trouverez une version Waze décensurée en apk :
WazeA.U. 3.9.8.0 v5b Waze sur telephone  - Page 3 1104579571 qui fonctionne très bien .

Bonne journée
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #11478

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 17:29

Bonjour,
Arf, là je ne m'y fie pas, je passe obligatoirement par le Store, pour moi ailleurs ça craint !!!!!
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #11479

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 17:34

Bonjour


Je rejoins Bernard....
Les Apk c'est sur le store...
Tu risques gros avec des APK "underground".(malware, etc)
En plus ça devient illégal....pas de ça ici

Cordialement

Marc
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #11529

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Ven 26 Fév 2016 - 9:54

Bonjour, 

Globalement très satisfait de Waze, que j'utilise depuis 3 ans dans mes déplacements. Très précis en ville, me trouve toujours des petits raccourcis pour gagner du temps, cette solution a très vite remplacée mon TOM TOM que j'avais acheté il y a quelques années.

Pour ce qui est de la consommation de DATAS, pas vraiment un soucis, ayant un forfait Free, on bénéficie depuis quelques temps déjà, de 50 go en volume par mois, donc pas de soucis de ce côté là. La consommation de la batterie était son gros point noir il y a encore quelques mois (sur iPhone 6), maintenant avec les dernières mises à jour de l'application, la batterie tient mieux le coup.

Vraiment une très bonne application !!
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #11533

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Ven 26 Fév 2016 - 10:20

Bonjour, 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'utilise actuellement la version 4.2.0 sous iOS, aucun problème à signaler. Aucun crash, cette version est très stable, ne bouffe plus la batterie de mon téléphone comme c'était le cas sur les anciennes versions, bref, tu peux y aller sans soucis  !
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #11539

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Ven 26 Fév 2016 - 11:37

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour l'info, je vais tester de ce pas.

@ +
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #11553

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Ven 26 Fév 2016 - 15:39

Salut !

je suis du même avis que la plupart d'entre vous, Waze, c'est devenu quelque-chose de vitale pour éviter les embouteillages et être accompagné sur les longs trajets.

J'utilise de temps en temps Mappy aussi quand je sais que je vais passer dans des coins où le réseau passe pas.

GMaps est bien aussi en mode piéton parfois Waze sur telephone  - Page 3 652083473

J'étais un fervent utilisateur de TomTom avant l’avènement des smartphones IOS et Android, mais c'était sous Windows Mobile 6 (pour les nostalgiques Waze sur telephone  - Page 3 Lol)


Dernière édition par yannich71 le Ven 26 Fév 2016 - 15:42, édité 1 fois (Raison : je voulais "prévisualiser" en fait ...)
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #11580

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Ven 26 Fév 2016 - 19:44

Hello, je suis un utilisateur assidu de waze depuis 3 ans. Petits et grands déplacements sont faits avec l'appli en fonctionnement. C'est ultra fiable. Quelques subtilités m'ont échappées : comment voir les autres utilisateur dans son sens de circulation par ex, pourquoi 2 utilisateurs de waze dans la même voiture ne voient les memes autres utilisateurs, pourquoi il arrive que 2 utilisateurs de waze dans la même voiture aient des trajets légèrement différents. Si vous avez des idées, je prends Waze sur telephone  - Page 3 1750664666
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #11675

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Sam 27 Fév 2016 - 17:39

Salut!

Nouveau ici, je connais bien très Waze. En tant que "Country Manager" France, j'ai énormément contribué à l'amélioration de la carte et aidé de nombreux éditeurs. Aujourd'hui ma vie personnelle me laisse moins de temps à consacrer à Waze.

Personnellement je pense que malgré le rachat par Google et la publicité qui finance Waze, ça reste un des meilleurs logiciels de navigation (à condition d'avoir du réseau). L'algorithme de calcul des itinéraires en fonction du trafic à l'instant T est très bien fait.

Au plaisir d'échanger sur ce sujet, et si vous avez des questions n'hésitez pas!
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #11688

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Sam 27 Fév 2016 - 23:25

Bonjour,

Oyyodams, comment voir les autres utilisateur dans son sens de circulation? Pourquoi 2 utilisateurs de waze dans la même voiture ne voient les mêmes autres utilisateurs? pourquoi il arrive que 2 utilisateurs de waze dans la même voiture aient des trajets légèrement différents? Disposes tu de manuel d'utilisation "avancée"?

Philippe
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #11689

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Dim 28 Fév 2016 - 0:38

Philippe,

Je n'ai pas de manuel d'utilisation avancée. En fait chez Waze il y a le "staff", qui sont des salariés payés, et les éditeurs qui font bénévolement évoluer la carte. En fonction de ton implication, tu peux gravir certains échelons. Potentiellement n'importe qui peut être éditeur, mais au début tu a des droits limités autour des zones où tu conduis, et seulement sur les axes secondaires (par exemple tu ne peux pas modifier les autoroutes). Il y a une grosse communauté, et à force d'éditer et de dialoguer avec les autres éditeurs, tu peux devenir "area manager" (tu gères une zone), voire même "country manager" (tu gères un pays). Ensuite tu peux être plus ou moins proche du staff, mais il y a une limite infranchissable.

Tout ça pour dire que le Waze que j'utilise est exactement le même que n'importe qui.

Pour répondre un peu plus techniquement à ta question, Waze sait en permanence qui est où, mais pour des raisons de légalité, tu ne peux pas afficher tous les utilisateurs, et encore moins les suivre en temps réel. Donc Waze affiche quelques utilisateurs avec un temps différé par rapport à la réalité. Si tu mets 2 téléphones côte à côte avec Waze, tu risques donc de voir des échantillons d'utilisateurs différents.

Pour ce qui est des trajets différents, c'est plus étonnant. Il faudrait vérifier si toutes les options sont les mêmes (routes à péage ou non, etc.). A options égales et trafic égal, Waze propose en principe le même itinéraire. Mais comme le calcul d'itinéraire tient compte du trafic et des éventuels évènements de dernière minute (accident, bouchon, etc.) il peut te proposer un autre itinéraire pour contourner les problèmes.

En espérant avoir répondu Waze sur telephone  - Page 3 652083473
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #11715

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Dim 28 Fév 2016 - 11:27

Bonjour,

Une nouvelle version de Waze est disponible en cherchant un peu sur la toile, la 3.9.9.0
Toujours bonne à prendre en complément du RT6.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #12173

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Sam 5 Mar 2016 - 11:57

Bonjour 
La version 4.0 pour android arrive bientôt alors qu'elle est déjà présente depuis Octobre sur Iphone ,au programme interface améliorée et moins de consommation d'énergie .A tester au moment de sa sortie prévue très prochainement .
Bonne journée à tous .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #12317

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Dim 6 Mar 2016 - 23:04

Bonjour.
Je vous confirme que la version 4.2 de waze est arrivé . Et elle est installé sur mon iPhone . Pour les Android je ne sais pas . Bonne soirée à tous .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #12334

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 10:25

Bonjour,

Il semblerait que la version BlackBerry ne fonctionne plus, plus possible de se connecter au serveur depuis la maj de OS10 de janvier... Waze sur telephone  - Page 3 2193253730

D autres ont le même problème ? 

Salut, Maximilien
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #12347

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par juju Lun 7 Mar 2016 - 13:42

Bonjour,

j'ai à une époque, pas mal utilisé Waze, j'éditais aussi la carte de temps en temps et puis, je suis resté une longue periode sans rouler beaucoup. dernièrement, j'ai réinstallé l'appli(suite à une RAZ complete du smartphone) et là, ben déjà gros problème de compatibilité avec android 2,3(je sais, mais je vois pas pourquoi je changerai un telephone qui fonctionne super bien et surtout qui choppe le réseau au milieu de nul part). Ensuite, je n'accroche pas avec la nouvelle interface(pourquoi ne pas proposer une interface simplifié type coyote et pas systematiquement une carte pas toujours lisible quand on roule?) et j'ai perdu tous mes crédits donc retour au mode bébé...

Reste le gros problème de waze à mes yeux, les infos affichées ne sont pas assez recoupées. Je préfère largement coyote sur ce point(qui certes est payant). 
D'ailleurs, je n'utilise plus gaze mais uniquement coyote pour les radars et pour les bouchons ou autres, mon NG4 est tout aussi performant(largement au dessus du RT6 pour avoir pu comparer!!)
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

juju
juju
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #12350

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 13:52

Bonjour,

Waze et Coyote ne sont pas vraiment des concurrents, donc difficile de faire une comparaison.
Coyote est avant tout un avertisseur de zones à risques, payant et sans publicité.
Waze est avant tout un service de guidage GPS, gratuit mais avec de la pub, et une fonctionnalité d'avertissement zones à risques.

Souvent les gens comparent les 2, mais il faudrait plutôt comparer Waze aux autres logiciels de GPS.

Le modèle économique n'est pas du tout le même... Et du gratuit sans pub, je ne connais pas.
Cela dit, c'est vrai que la pub est envahissante à l'arrêt.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #12351

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par austinman Lun 7 Mar 2016 - 14:01

Bonjour,

Sauf que Coyote offre un mode GPS dorénavant, donc il est normal de les comparer. Waze sur telephone  - Page 3 389841813
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

austinman
austinman
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #12352

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par juju Lun 7 Mar 2016 - 14:01

bonjour,

effectivement, difficile de comparer waze et coyote mais dans mon cas, je n'utilisais waze que pour la fonction d'avertissement de zones à risques(radars, bouchons, travaux...) et là, coyote est à mon sens supérieur.

Concernant la partie GPS de waze, si je la compare au NG4, ça se vaut mais le NG4 a pour lui l'ecran de 7'(contre 4' pour le smartphone) et une cartographie en relief du plus bel effet;)
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

juju
juju
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #12633

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Jeu 10 Mar 2016 - 20:03

Bonsoir ,
c'est officiel depuis aujourd'hui la version 4.0 est disponible sur le playstore android.A tester .
bonne conduite à tous .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #12635

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 10 Mar 2016 - 20:47

Bonsoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le version 4 m'a été proposée cet après-midi...

surtout nouvelle interface graphique.. et puis réduction de la conso batterie du téléphone

t'as raison à tester

Marc
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #12883

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par bedry Lun 14 Mar 2016 - 11:46

Bonjour,
J'étais en déplacement ce matin avec une voiture de société j'ai utilisé waze (dernière version) sur mon s5. Au bout d'une heure environ, écran figé, toutes les applications bloquées. J'ai fait un reset du téléphone. Ensuite impossible de relancer waze. J'ai désinstallé et réinstallé, c'est reparti...à prioiri. Quelqu'un a déjà eu un soucis du genre?
Cordialement.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bedry
bedry
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #12890

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par bosluc Lun 14 Mar 2016 - 13:42

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Android c'est bien de faire un "wipe cache" surtout après une mise à jour majeure du système d'exploitation. C'est clair que cette manip est technique pour le novice car cela se fait depuis le menu du bootloader au démarrage, mais cela permet de résoudre bien des bugs.
Sinon il y a la possibilité de sélectionner l'appli qui bug dans la liste (depuis les paramètres), de nettoyer le cache et au pire d'effacer les données. Attention, dans ce dernier cas ça efface le compte, les adresses enregistrées et toutes les personnalisations qu'on a pu faire. Vaut mieux faire une petite sauvegarde des données de l'appli au cas où, mais si les données étaient la source des bugs et que ça bug de nouveau une fois les données restaurées alors faudra repartir sur une base "propre". 
Contrairement à iOS, le problème d'Android c'est qu'il y a trop de versions et c'est un casse-tête pour les développeurs qui se contentent bien souvent d'un portage de la version iOS vers Android si bien que la version Android est moins bien optimisée et sujette à davantage de bugs.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bosluc
bosluc
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #12898

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par bedry Lun 14 Mar 2016 - 15:06

Re
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne connaissais pas cette procédure wipe cache, du coup je viens de faire une petite recherche sur google pour bien comprendre tout ça. Merci de m'avoir aiguillé. Mon problème était surement ce que tu décris je retiens donc toute cette manip au cas où j'aurais des soucis avec telle ou telle appli. Un petit  Waze sur telephone  - Page 3 2331328262 pour toi!
Amicalement.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bedry
bedry
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #12962

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 21:04

Bonsoir,

Désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse (ni sur les forums spécialisés).

Savez-vous quelle à quoi correspond la différence de couleur entre les Zones de contrôle de vitesse lorsqu'elles sont de couleur vertes et celles de couleur bleu?
(je n'ai évidemment pas de capture d'écran car difficile à faire en conduisant)

D'avance merci.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #13395

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Dim 20 Mar 2016 - 9:52

Bonjour à tous ,
J'ai trouvé une nouvelle fonction sympathique à la nouvelle version de WAZE sur Android .L'avertissement pour partir à la bonne heure .On programme une destination et l'heure souhaitée d'arrivée et il nous envoi un rappel à la meilleur heure pour partir en tenant compte du trafic .J'ai pas testé sur des endroits où le trafic est très changeant mais c'est pratique je trouve .

Bon Weekend
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #13409

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par paco95 Dim 20 Mar 2016 - 15:27

Bonjour à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , l'Heure de départ en fonction de la circulation, ça ne peut être que suggestif, car la circulation évolue d'heure en heure et sur un long trajet l'essentiel n'est-il pas d'arriver sans incident même avec un léger décalage d'horaire ? Donc cette fonction est pour moi un gadget plus que d'une vraie utilité (ton gps quand tu programme un trajet te donne l'heure d'arrivée et il corrige au fur et à mesure). Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

paco95
paco95

Waze sur telephone  - Page 3 52037410


Revenir en haut Aller en bas

  • #13694

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ambulant Jeu 24 Mar 2016 - 11:33

bonjour,

d'accord avec toi paco sur  la suggestivité.
toutefois, cette fonction peut permettre d'être à bon port en  partant un peu plus tôt pour arriver avec moins de retard en cas de trafic chargé.
même si tout çà n'est qu'indicatif

cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ambulant
ambulant
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #13702

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par olivier92 Jeu 24 Mar 2016 - 14:06

Bonjour,
Je trouve également que dans certains cas c'est très loin d'être un gadget. Car sous réserve bien sure que cela fonctionne correctement et de planifier son trajet à l'avance et pas au moment de partir, cela peu faire gagner plusieurs heures sur un long parcours.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

olivier92
olivier92
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #13796

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par bedry Ven 25 Mar 2016 - 23:09

Bonsoir,
Waze ne fait pas que guider les personnes, cette appli fait aussi de la politique Waze sur telephone  - Page 3 1750664666 : article mediapart
Cordialement.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bedry
bedry
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #13798

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par olivier92 Sam 26 Mar 2016 - 0:20

Bonsoir,
Pas faux. Un autre exemple qui aurait pu être cité et qui nous concerne un peu plus directement: Suite aux attentas du 13 Novembre des barrages ont été installés sur les routes pour tenter d'intercepter les terroristes en fuite. Eh bien il suffisait de lancer WAZE et tous les contrôles étaient indiqués (constaté pour vous)! A se demander si dans des cas de circonstances exceptionnelles les services de certaines applications ne devraient pas être suspendus.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

olivier92
olivier92
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #13820

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par juju Sam 26 Mar 2016 - 13:42

a la lecture de cet article et surtout de la fin de l'article, je reste stupéfait de voir que les gens suivent aveuglement les indications de leurs GPS sans aucune analyse critique. C'est peut être ma (dé)formation de scientifique qui ressort mais quand même!!!   Si le GPS indique de sauter du pont, les gens le feront??Waze sur telephone  - Page 3 2193253730
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

juju
juju
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #13832

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par olivier92 Sam 26 Mar 2016 - 16:16

Bonjour,
C'est déjà arrivé, un exemple parmi bien d'autres: http://www.pieuvre.ca/v2/2015/08/17/technologie-gps-espagne-noyade/
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

olivier92
olivier92
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #13879

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Dim 27 Mar 2016 - 12:00

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Effectivement le rappel de l'heure de départ en fonction de la circulation n'est pas une science infuse mais pour un étourdi cela peu servir un petit rappel . Waze est une application gratuite et son propriétaire attire les utilisateurs par l'ajout de trucs en plus.Ensuite plus il y a de gens qui s'en servent plus il la monétise par de la publicité et autre. Après celui qui a le dernier mot c'est l'utilisateur. Le sucés de Waze est quand même important auprès des automobilistes.  
Bonne route .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #13930

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 8:04

Bonjour
j'utilise la version 4.0.0.2 sur mon samsung s5 la batterie se décharge moins vite les indications sont plus précises avec le nouvel écran je suis satisfait de cette version
Bonne journée
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #14164

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 16:15

Bonjour,
Pour info, la dernière version de Waze (4.0.0.2) intègre désormais les limitations de vitesse (avec alertes sonores paramétrables).
Un des rares défauts de Waze vient d'être réparé !
Le GPS de mon SMEG+ ne va plus beaucoup servir...
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #14215

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par bedry Mer 30 Mar 2016 - 21:13

Bonsoir,
En effet un point noir de l'application maintenant corrigé. Waze risque encore de progresser parce qu'Inrix dans sa version 6.0 développe sérieusement son moteur d'intelligence artificielle afin de rattraper son retard. Plus d'informations ici : Inrix 6.0
Cordialement.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bedry
bedry
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #15066

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 14 Avr 2016 - 11:42

Bonjour,
Et si la solution ultime, question fiabilité des alertes, était la combinaison de Waze et de Coyote ? Ces deux applications se marient très bien : la miniature de Coyote s'intègre parfaitement dans Waze. Et on bénéficie alors des 2 plus grosses communautés actuelles ! Voici ce que ça donne à l'écran :

Waze sur telephone  - Page 3 Screen13
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #15068

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 14 Avr 2016 - 12:01

Bonjour à tous,

Le tout gratuitement ça serait idéal :-)
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #15266

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Dim 17 Avr 2016 - 11:43

A mon avis, WAZE et mon RT4 sont 2 système totalement complémentaire. Avoir le trafic en temps réel sur WAZE et une cartographie détaillée sur un grand écran avec le RT4, c'est le top
Waze sur telephone  - Page 3 Polite10
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #15484

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mar 19 Avr 2016 - 20:48

Bonsoir,

Je suis novice avec Waze, mais je suis confronté a des pertes de connexion, et là, je suis content d'avoir recours à mon GPS embarqué.
Sinon c'est une bonne appli plutôt efficace.
Cordialement,
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #15486

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mar 19 Avr 2016 - 20:56

Bonjour,
Mais avec Waze, tu as toutes les alertes en temps réel.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #15541

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par trimou Jeu 21 Avr 2016 - 11:24

Bonjour,
Oui, si tu es connecté Waze sur telephone  - Page 3 389841813, mais en cas de perte de réseau, il n'y a plus d'alerte.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

trimou
trimou
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #15567

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Jeu 21 Avr 2016 - 18:10

Bonjour,
Effectivement, c'est imparable !!! Il faut donc avoir Waze, Coyote et notre bon vieux RT4 :-)
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #15575

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par palachfr Jeu 21 Avr 2016 - 19:44

runnermosellan a écrit:Bonsoir,

Je suis novice avec Waze, mais je suis confronté a des pertes de connexion, et là, je suis content d'avoir recours à mon GPS embarqué.
Sinon c'est une bonne appli plutôt efficace.
Cordialement,

Bonsoir,

Quelles sorte de pertes de connexions ? 
Connexion GPS (cela vient du téléphone en général), ou réseau (cela vient de l'opérateur) ?
Pour ma part, Galaxy S5 avec Free, je perds parfois la connexion réseau MAIS il stocke en avance les radars/signalement qui font que du coup, ce n'est que très rarement gênant...


PA
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

palachfr
palachfr
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #15596

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par palachfr Ven 22 Avr 2016 - 10:34

Thierminator a écrit:
tang a écrit:Bonsoir

Quelqu'un sait-il si le guidage WAZE peut être entendu via les haut-parleurs de la voiture ?

Il existe une option bluetooth mais j'ai essayé sans succès jusqu'à présent.

Cordialement.
Bonsoir, 
Le guidage vocal sur les HP de la voiture est possible ( au moins avec iPhone).
Le seul problème est le temps de connexion si on n'est pas en streaming sur le téléphone. Le début des phrases ne passent pas.
Pour l'activation: réglage/audio puis activer Bluetooth. Désactiver le forçage sur hp.

Bonne soirée

Bonjour à tous,

Je suis ANDROID et j'utilise Waze 4.1.0.1. Contrairement aux version IOS il n'y a pas l'option BlueTooth  Waze sur telephone  - Page 3 4265357305.
Mon téléphone est bien connecté en BlueTooth à mon Smeg+ et ca fonctionne à merveille pour les appels MAIS pas du tout pour Waze.
Je vois que je ne suis pas le seul à galérer, quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? J'ai lu sur le forum via une application tierce ?
(j'ai lu tous les messages et pas trouvé une solution postée pour Android)

Voilà, si quelqu'un a trouvé la solution, je suis preneur et je serais très reconnaissant Waze sur telephone  - Page 3 652083473

merci et bonne journée

PA
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

palachfr
palachfr
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #15601

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Ven 22 Avr 2016 - 12:40

Bonjour,
Pour entendre le guidage audio, je conseille de forcer la sortie audio sur haut-parleur dans les paramètres audio de Waze. Sinon, pour avoir le son sur la voiture, il faut écouter de la musique en streaming Bluetooth
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum