Sygic sur telephone Android / IOS
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rappel du premier message :
j'utilise Sygic.pas de conso data,guidage parfait.zar bien identifiées.
il s’agit d’une application GPS « hors ligne » (les cartes sont téléchargées dans la mémoire du smartphone) et que la mise à jour des cartes est gratuite à vie.
Sygic: GPS Navigation & Maps est l'application de navigation GPS hors ligne la plus installée au monde, basée sur TomTom Maps.
bonne soirée
j'utilise Sygic.pas de conso data,guidage parfait.zar bien identifiées.
il s’agit d’une application GPS « hors ligne » (les cartes sont téléchargées dans la mémoire du smartphone) et que la mise à jour des cartes est gratuite à vie.
Sygic: GPS Navigation & Maps est l'application de navigation GPS hors ligne la plus installée au monde, basée sur TomTom Maps.
bonne soirée
Invité- Invité
Re: Sygic sur telephone Android / IOS
Bonsoir,
J'ai une version gratuite limité a une carte sur android.
Je l'ai installé il y a deux jours, peux être dans ce cas limité dans le temps.
Bonne soirée.
J'ai une version gratuite limité a une carte sur android.
Je l'ai installé il y a deux jours, peux être dans ce cas limité dans le temps.
Bonne soirée.
nousnous- Membre Actif de 4eme classe
Oui lorsque tu installes ... tu as 7 jour gratuit ... et après il faut payer
Invité- Invité
Bonsoir,
alors, voila...
Les prix sur l'App Store et dans l'appli ne sont pas les mêmes !
Les promos se terminent ce soir (30/11) et l'appli me propose :
1-Premium + traffic Europe 24,99
2-World premium + traffic 29,99 (et non 19,99 comme indiqué sur l'App Store)
J'ai donc craqué pour la version Europe, et tout semble OK.
Merci à tous pour votre aide.
Bonne nuit. Luc
alors, voila...
Les prix sur l'App Store et dans l'appli ne sont pas les mêmes !
Les promos se terminent ce soir (30/11) et l'appli me propose :
1-Premium + traffic Europe 24,99
2-World premium + traffic 29,99 (et non 19,99 comme indiqué sur l'App Store)
J'ai donc craqué pour la version Europe, et tout semble OK.
Merci à tous pour votre aide.
Bonne nuit. Luc
lucv59- Membre Bienfaiteur
Bonsoir,
Pour Lucv59, j'ai la versions World premium + traffic.
Cela fonctionne très très bien.
Bonne route !
Pour Lucv59, j'ai la versions World premium + traffic.
Cela fonctionne très très bien.
Bonne route !
titi45- Membre Bienfaiteur
Bonsoir,vince41 a écrit:Oui lorsque tu installes ... tu as 7 jour gratuit ... et après il faut payer
Peut-être que ça a changé, mais je ne crois pas que le paiement soit obligatoire.
L'application est bien gratuite, on est limité à une carte. En revanche, on n'a pas certaines choses comme les zones de dangers.
Il est possible que l'application mette un message du genre "attention, fin de votre compte premium dans 7 jours", mais ça veut juste dire que les zones de dangers ne seront plus affichées dans 7 jours.
Attention, je ne peux pas le confirmer à 100%, d'une part parce que je ne l'utilise plus trop, et d'autre part parce que je l'avais achetée... Mais en tout cas, je me rappelle l'avoir utilisée sur des téléphones d'autres personnes qui ne l'avaient pas achetée.
Cette application reste dépendante de CamSam+ (pour le mode widget durant les alertes), afin d'avoir un positionnement précis des ZAR (BDD SCDB).
pilou42- Membre Actif de 2eme classe
Bonjour,
Les tarifs promo mentionnés par Sts85 page précédente sont reconduits jusqu'au 27/12.
Les tarifs promo mentionnés par Sts85 page précédente sont reconduits jusqu'au 27/12.
pivoine31- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour
Je l'utilise sur tablette android
Super pour retrouver son véhicule après marche dans la nature
Merçi de me faire connaitre "Radardroid" je vais essayer
Je l'utilise sur tablette android
Super pour retrouver son véhicule après marche dans la nature
Merçi de me faire connaitre "Radardroid" je vais essayer
bigbubu45- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous
J'utilise Sygic GPS Navigation (version gratuite) avec un galaxy S3 sur la 2ième voiture sans GPS
Le gros avantage est le téléchargement des cartes en WIFI, je n'ai pas les zones de dangers.
Sur ma version j'ai chargé la France (574Mb)et L'Espagne (356Mb)
Cette application fonctionne correctement
Bonne soirée
J'utilise Sygic GPS Navigation (version gratuite) avec un galaxy S3 sur la 2ième voiture sans GPS
Le gros avantage est le téléchargement des cartes en WIFI, je n'ai pas les zones de dangers.
Sur ma version j'ai chargé la France (574Mb)et L'Espagne (356Mb)
Cette application fonctionne correctement
Bonne soirée
neronjp- Membre Actif de 2eme classe
Bonjour,
Utilisateur de Sygic depuis plusieurs années, je trouve que c'est un des meilleurs logiciels de GPS qui soit sur le marché en mode non connecté. Concernant les cartes, ce sont les mêmes que celles de TomTom et consort, donc elles se valent toutes à condition de les mettre à jour régulièrement. En plus, si on cherche un peu sur le Net, on peut trouver les radars pour les trajets à l'étranger puisque notre base radar France est la meilleure qui soit
En tout cas, moi cela m'a bien été utile aux USA cet été (7000 kms parcourus) et sans GPS, cela aurait été très compliqué dans certaines zones de l'Arizona ou de la Californie
Utilisateur de Sygic depuis plusieurs années, je trouve que c'est un des meilleurs logiciels de GPS qui soit sur le marché en mode non connecté. Concernant les cartes, ce sont les mêmes que celles de TomTom et consort, donc elles se valent toutes à condition de les mettre à jour régulièrement. En plus, si on cherche un peu sur le Net, on peut trouver les radars pour les trajets à l'étranger puisque notre base radar France est la meilleure qui soit
En tout cas, moi cela m'a bien été utile aux USA cet été (7000 kms parcourus) et sans GPS, cela aurait été très compliqué dans certaines zones de l'Arizona ou de la Californie
Invité- Invité
Bonjour,
Après lecture de tous les posts sur ce sujet, j'ai téléchargé l'appli sur iPhone.
Actuellement il ya une promo jusqu'au 28/02/2017 :-)
Premium + Traffic Europe 19.99
Premium + Traffic Monde 25.99
Premium Europe 15.99
Premium Monde 19.99
Affichage frontal 7.99
Après lecture de tous les posts sur ce sujet, j'ai téléchargé l'appli sur iPhone.
Actuellement il ya une promo jusqu'au 28/02/2017 :-)
Premium + Traffic Europe 19.99
Premium + Traffic Monde 25.99
Premium Europe 15.99
Premium Monde 19.99
Affichage frontal 7.99
palmito06- Membre Bienfaiteur
Bonsoir,
Très interessante ces tarifs de promos que tu nous communiques. Sygic en propose régulièrement, mais cette dernière est de mémoire la plus intéressante que j'ai vu.
Encore merci,
Très cordialement,
Très interessante ces tarifs de promos que tu nous communiques. Sygic en propose régulièrement, mais cette dernière est de mémoire la plus intéressante que j'ai vu.
Encore merci,
Très cordialement,
Bonjour,
Je me joins à la troupe des aficionados de ce logiciel GPS, que j'utilise pour ma part notamment en mode piéton-touriste lorsque je suis à l'étranger (et donc sans data roaming).
Par contre, au niveau des prix, j'ai l'impression qu'ils pratiquent la "promotion permanente" : j'avais déjà, en mon temps, payé environ 20€ (version monde), et en regardant aujourd'hui sur leur site, la promotion évoquée un peu plus haut est toujours disponible (en principe jusqu'au 18/04).
A+,
P.
Je me joins à la troupe des aficionados de ce logiciel GPS, que j'utilise pour ma part notamment en mode piéton-touriste lorsque je suis à l'étranger (et donc sans data roaming).
Par contre, au niveau des prix, j'ai l'impression qu'ils pratiquent la "promotion permanente" : j'avais déjà, en mon temps, payé environ 20€ (version monde), et en regardant aujourd'hui sur leur site, la promotion évoquée un peu plus haut est toujours disponible (en principe jusqu'au 18/04).
A+,
P.
Invité- Invité
Bonsoir,
C'est vrai, il y a en effet ces 'promotions permanentes'... Si par malheur elles ne sont pas actives, autant patienter un petit peu mais jamais très longtemps.
Très bonne soirée,
C'est vrai, il y a en effet ces 'promotions permanentes'... Si par malheur elles ne sont pas actives, autant patienter un petit peu mais jamais très longtemps.
Très bonne soirée,
Bonjour,
Qui a utilisé Sygic en fonction Mirrorlink?
Ma version Citroën: SMEG iV2
En ce qui me concerne j'utilisais Coyote en complément de mon navigateur, puis je me suis dit, tiens si je l'essayais en format Mirrorlink, donc je contacte coyote pour faire un essai gratuit avant de m'avancer sur cette appli, mais et bien non, il ne le font pas, pas envie de payer 19.90€/mois soit 238.80€/an, très peu pour moi, je vire cette application de mon smartphone.
Action sur Sygic pour 79.99€ une fois pour toute.
Le bon coté, l'affichage gps sympa et les alertes sont ceux de gps-sne, pas mal par-contre, la voix laisse à désirée, Mr Pierre, c'est comme ça qu'il s'appelle ne termine pas ses phrases, exemple pour dire à 200 mètres, tournez à gauche, lui dit:
à 200 (m..) tournez à (G..).
Bref, déçu pour ce gros défaut.
Pas testé en simple gps, pour Wase, pas trouvé en mode mirrorlink.
J'attends le retour si parmi vous, vous l'utilisez en fonction Mirrorlink.
Bien à vous,
Fabrice
Retour du support en date du 08 juin de Sygic, ils connaissent le problème des mots avalés et se penchent sur ce problème, donc patience avant la MàJ.
Qui a utilisé Sygic en fonction Mirrorlink?
Ma version Citroën: SMEG iV2
En ce qui me concerne j'utilisais Coyote en complément de mon navigateur, puis je me suis dit, tiens si je l'essayais en format Mirrorlink, donc je contacte coyote pour faire un essai gratuit avant de m'avancer sur cette appli, mais et bien non, il ne le font pas, pas envie de payer 19.90€/mois soit 238.80€/an, très peu pour moi, je vire cette application de mon smartphone.
Action sur Sygic pour 79.99€ une fois pour toute.
Le bon coté, l'affichage gps sympa et les alertes sont ceux de gps-sne, pas mal par-contre, la voix laisse à désirée, Mr Pierre, c'est comme ça qu'il s'appelle ne termine pas ses phrases, exemple pour dire à 200 mètres, tournez à gauche, lui dit:
à 200 (m..) tournez à (G..).
Bref, déçu pour ce gros défaut.
Pas testé en simple gps, pour Wase, pas trouvé en mode mirrorlink.
J'attends le retour si parmi vous, vous l'utilisez en fonction Mirrorlink.
Bien à vous,
Fabrice
Retour du support en date du 08 juin de Sygic, ils connaissent le problème des mots avalés et se penchent sur ce problème, donc patience avant la MàJ.
fabrice- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
19,90 c'est une seule fois,et pas chaque mois.
Bonne journée.
19,90 c'est une seule fois,et pas chaque mois.
Bonne journée.
dessachy- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
Pour info, avec Android auto en général beaucoup de serve de Waze, mais on peut utiliser Sygic qui lui est installé sur le téléphone, par contre il faut le lancer à partir du téléphone, car l’Icone n’apparait sur l’écran du véhicule.. Par contre TomTom ne fonctionne pas…
Bonne journée à tous
Pour info, avec Android auto en général beaucoup de serve de Waze, mais on peut utiliser Sygic qui lui est installé sur le téléphone, par contre il faut le lancer à partir du téléphone, car l’Icone n’apparait sur l’écran du véhicule.. Par contre TomTom ne fonctionne pas…
Bonne journée à tous
totomart- Membre Actif de 4eme classe
Hello,
Je réponds un peu tard, mais Tomtom GO est compatible avec Android Auto depuis quelques temps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à Sygic.
Perso, je n'ai pas Android Auto, et vu que j'ai un forfait avec de la data, je ne peux plus me passer de GPS communautaires qui t'annoncent certains aléas en temps réel (Waze). Bref, Tomtom et Sygic, je ne les ai plus utilisés depuis loooongtemps.
Je réponds un peu tard, mais Tomtom GO est compatible avec Android Auto depuis quelques temps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à Sygic.
Perso, je n'ai pas Android Auto, et vu que j'ai un forfait avec de la data, je ne peux plus me passer de GPS communautaires qui t'annoncent certains aléas en temps réel (Waze). Bref, Tomtom et Sygic, je ne les ai plus utilisés depuis loooongtemps.
pilou42- Membre Actif de 2eme classe
Page 2 sur 2 • 1, 2