Les autres Logiciels d'aides à la Conduite
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Les autres Logiciels d'aides à la Conduite
Rappel du premier message :
Bonjour,
J'ai testé CamSam Plus sur android associé au smeg+ pour traversé l'Espagne du Nord au Sud (Irun Seville AR) au mois de Septembre. Logiciel simple sur et efficace.
Bonjour,
J'ai testé CamSam Plus sur android associé au smeg+ pour traversé l'Espagne du Nord au Sud (Irun Seville AR) au mois de Septembre. Logiciel simple sur et efficace.
Dernière édition par 50Thierry le Mer 2 Aoû 2017 - 13:19, édité 6 fois (Raison : Modification du véhicule dans le profil fait, Merci)
Invité- Invité
Re: Les autres Logiciels d'aides à la Conduite
Bonjour à tous ,
Pour ma part j'utilise une application depuis pas mal d'années sur Iphone ( Je ne sais pas si elle existe également sur Android ou autre ) .
Celle-ci se nomme AVERTINOO , et coute 4.99 Euros sur l'App Store .
Dans le même temps , j'ai essayé Icoyote et honnêtement je n'y ai pas vu de réelles différences !Peut-être qu'elle est plus connue et du coup , il y a plus d'utilisateurs et donc une meilleure
fiabilité !?
Franchement , cela fait au moins 7 ans que je l'utilise et je peux vous garantir que je n'ai jamais été déçu !!
Mon choix c'est porté vers elle tout simplement pour une question financière à la base : une fois l'application achetée , elle est à vous et fonctionne à vie , alors que Coyote est sujet à un abonnement !
Donc entre les 2 mon choix et vite fait .
En espérant que mon conseil vous soit utile (et utile à la communauté Avertinoo du coup ) .
A plus tard
Pour ma part j'utilise une application depuis pas mal d'années sur Iphone ( Je ne sais pas si elle existe également sur Android ou autre ) .
Celle-ci se nomme AVERTINOO , et coute 4.99 Euros sur l'App Store .
Dans le même temps , j'ai essayé Icoyote et honnêtement je n'y ai pas vu de réelles différences !Peut-être qu'elle est plus connue et du coup , il y a plus d'utilisateurs et donc une meilleure
fiabilité !?
Franchement , cela fait au moins 7 ans que je l'utilise et je peux vous garantir que je n'ai jamais été déçu !!
Mon choix c'est porté vers elle tout simplement pour une question financière à la base : une fois l'application achetée , elle est à vous et fonctionne à vie , alors que Coyote est sujet à un abonnement !
Donc entre les 2 mon choix et vite fait .
En espérant que mon conseil vous soit utile (et utile à la communauté Avertinoo du coup ) .
A plus tard
Invité- Invité
Bonjour à tous,
la communauté Avertinoo est extrêmement faible depuis ces dernières années, les usagers d'applis routières s'étant partagés entre Waze et Coyote (ou les 2).
En outre, je me demande si l'application propose encore des mises à jour pour les emplacements de nouveaux radars...
la communauté Avertinoo est extrêmement faible depuis ces dernières années, les usagers d'applis routières s'étant partagés entre Waze et Coyote (ou les 2).
En outre, je me demande si l'application propose encore des mises à jour pour les emplacements de nouveaux radars...
milryagil- Membre Bienfaiteur
Bonsoir ,
Je te confirme que les mises à jour sont toujours d'actualité .
Effectivement , WAze a pris une grande place dans le monde de la navigation , et je m'en sers aussi d'ailleurs .
En tous cas les signalements sont toujours aussi bons sur Avertinoo .
Je te confirme que les mises à jour sont toujours d'actualité .
Effectivement , WAze a pris une grande place dans le monde de la navigation , et je m'en sers aussi d'ailleurs .
En tous cas les signalements sont toujours aussi bons sur Avertinoo .
Invité- Invité
bonjour
pour tous ceux qui ont le connect nav sans bases SNE :kaza live petit logiciel qui fonctionne bien et qui consomme très peu de data.
bonne journée
pour tous ceux qui ont le connect nav sans bases SNE :kaza live petit logiciel qui fonctionne bien et qui consomme très peu de data.
bonne journée
daniel56220- Membre Actif de 2eme classe
Bonjour à tous ,
Kaza est gratuit ou payant ?
Bonne route
Kaza est gratuit ou payant ?
Bonne route
mik29- Membre Actif de 2eme classe
flar84 a écrit:[...] J'ai testé une autre appli "kazalive", qui n'est pas mal du tout.
Bonjour,
Un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette appli que je ne connaissais pas. En effet, j'utilisais jusqu'à présent Wikango qui devient "has been" et je recherchais en vain une nouvelle appli similaire. C'est chose faite.
Cordialement
zewat- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir
j'ai testé CamSam en arrière plan et Waze au premier plan de mon Smartphone, ça bipe de partout, mais c'est redoutable d'efficacité
Cordialement
j'ai testé CamSam en arrière plan et Waze au premier plan de mon Smartphone, ça bipe de partout, mais c'est redoutable d'efficacité
Cordialement
Invité- Invité
bonjour à tous,
je viens d'installer kazalive
lorsque l'on clique sur un radar sur la carte, les données affichées style ville vers ville ne correspond absolument pas à la situation géographique du radar !!!!
avez vous la même chose?
j'ai verifié plusieurs radars de ma région et tous sont mal renseignés par contre la vitesse à priori est bonne
cordialement
je viens d'installer kazalive
lorsque l'on clique sur un radar sur la carte, les données affichées style ville vers ville ne correspond absolument pas à la situation géographique du radar !!!!
avez vous la même chose?
j'ai verifié plusieurs radars de ma région et tous sont mal renseignés par contre la vitesse à priori est bonne
cordialement
bamodile- Membre Actif de 1er classe
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3