Forum GPS-SNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waze sur telephone

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • #86

Sujet en cours Waze sur telephone

Message par nikodemus Sam 14 Nov 2015 - 17:01

Rappel du premier message :

Waze sur telephone  - Page 13 Waze


Waze

Waze est une application mobile gratuite de navigation GPS qui a la particularité de s'appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs, dans la philosophie des outils collaboratifs du web 2.0. La navigation se fait en temps réel et prend en compte l'état du trafic.

Les utilisateurs de l'application peuvent à tout moment signaler un accident, des travaux, un embouteillage, un radar ; le système avertit alors les automobilistes devant emprunter la même route. Indépendamment de cette possibilité qui demande une action volontaire du conducteur, le système ayant connaissance de la vitesse instantanée de tous les utilisateurs connectés, détecte automatiquement, en temps réel, les ralentissements et vitesses moyennes sur chaque tronçon du parcours, et propose une nouvelle route plus rapide quand c'est possible. C'est probablement la fonction la plus recherchée par les utilisateurs de Waze, qui en a fait sa devise "Outsmarting Traffic Together". Waze dispose aussi d'une fonctionnalité d'avertisseur de radars mobiles, fixes et contrôles de police très performante, profitant de sa très grande communauté. C'est un des principaux aspect qui a permis à Waze d'avoir un tel succès.

Il est également possible à chaque utilisateur de mettre à jour les tracés et caractéristiques des routes, noms de lieux et adresses et de signaler le prix du carburant de chaque station grâce à une application web distincte de l'application mobile. Cette fonction devrait en faire, à terme, un dispositif dont la cartographie sera tenue à jour avec des délais très courts.


sur Android , Apple et Windows phone:D

SOURCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

nikodemus
nikodemus

Waze sur telephone  - Page 13 21581810


Revenir en haut Aller en bas


  • #36436

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mar 29 Mai 2018 - 18:21

Hello,

Même remarque pour moi concernant la "sur"-consommation de la batterie: j'utilise la version CGE depuis plus d'un an maintenant, sur la version que j'avais installé en avril 2017 je n'ai pas rencontré ce problème, le smartphone se rechargeait correctement tout en utilisant Waze. Mais depuis que j'ai fait une mise à jour en avril dernier, ce même smartphone n'arrive plus à se recharger sur la route. Le phénomène est d'ailleurs plus prononcé sur un second smartphone (Xperia Z5) qui ne tient pas 4h sur route (pour passer de 100% à 0% de charge, tout en étant branché à un chargeur de 2 ampères)

Il y a donc quelque chose qui a changé la donne entre temps, soit dans l'application Waze, soit dans les mises à jour d'Android.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #36599

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Ven 8 Juin 2018 - 14:31

Bonjour à tous,

Là tu m'étonnes...j'utilise LES versions cge, c'est à dire que je les mets à jour régulièrement...Mon dernier long trajet remonte à fin avril, j'ai utilisé mon Xperia XZ1 en mode guidage, réseaux sociaux non coupés...et sur un trajet de 4h (430km), j'ai constaté une perte d'environ 40 % de la batterie...et ce, SANS CHARGE !! Oui, tu lis bien, je n'ai absolument pas besoin de charger mon téléphone même en guidage !!
Cela dit, l'appareil est relativement récent, je l'ai depuis novembre 2017. Précédemment j'avais le Xperia Z3 pendant 2 ans. Je l'ai toujours utilisé en charge...mais les derniers temps, même en charge il tenait mal au-delà d'une demi journée. 
Je pense donc que ton problème provient davantage du téléphone plutôt que de la "surconsommation" de batterie.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36601

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par dani07 Ven 8 Juin 2018 - 19:09

Bonjour,
Pas de problème de charge ou de surconsommation pour moi avec un oneplus 5 (version android Oréo), il se recharge pendant le guidage...via le cordon usb bien sûr.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

dani07
dani07
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36645

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par klarf Dim 10 Juin 2018 - 18:58

Bonjour tous le monde,
Waze cge ne fonctionne pas avec android auto d'origine. Il y a t'il une solution pour un téléphone non rooté (samsung galaxy s7 ?)
Merci !
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

klarf
klarf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36646

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par azerty Dim 10 Juin 2018 - 19:02

Bonsoir

J'ai un galaxy S7 edge et android auto sur une 208 allure de 2017 et waze fonctionne très bien.
Cordialement.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

azerty
azerty
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36655

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par dani07 Dim 10 Juin 2018 - 21:53

Bonjour,
Waze Cge ne fonctionne plus avec Android auto, seule ( ou presque...) la version waze officielle tourne sur AA.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

dani07
dani07
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36656

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par azerty Dim 10 Juin 2018 - 22:28

Bonsoir,
C'est normal que waze cge ne fonctionne pas sur android auto car il n'est pas légal en France.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

azerty
azerty
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36663

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par klarf Lun 11 Juin 2018 - 9:37

Bonjour,
c'est pas une question de légal ou non (sinon ce forum n'aurai pas lieu d'être), c'est que Waze CGE n'est pas signé numériquement pour pouvoir être accepté par Android Auto.
Il y a des façons de contourner le problème, mais uniquement pour des téléphone rooté, ce que je ne souhaite pas faire.
Je voulais savoir si certain d'entre vous êtes arrivé a trouver une autre solution !
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

klarf
klarf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36665

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par azerty Lun 11 Juin 2018 - 9:49

Bonjour
Sauf erreur de ma part Waze CGE indique l'emplacement des radars ce qui est interdit en France et c'est pour ça qu'il n'est pas agréé par Android auto.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

azerty
azerty
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36666

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ricouz Lun 11 Juin 2018 - 10:40

Bonjour

Juste pour rappel la base SNE indique elle aussi l'emplacement exact des radars .......

On trouve des solutions pour android auto sur le net, même sur Facebook.

@+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ricouz
ricouz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36669

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par klarf Lun 11 Juin 2018 - 11:03

Je n'ai rien trouvé, j'ai cherché surtout "waze cge android auto" mais il n'y a pas de solution fiable. Peux tu partager tes recherches ?
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

klarf
klarf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36671

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ricouz Lun 11 Juin 2018 - 11:20

Une simple recherche sur FB avec waze radars
Le premier lien qui sort donne une solution que l'on retrouve d'ailleurs sur d'autres forums

@+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ricouz
ricouz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36707

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par alaingui Mer 13 Juin 2018 - 8:12

milryagil a écrit:Bonjour à tous,

Là tu m'étonnes...j'utilise LES versions cge, c'est à dire que je les mets à jour régulièrement...Mon dernier long trajet remonte à fin avril, j'ai utilisé mon Xperia XZ1 en mode guidage, réseaux sociaux non coupés...et sur un trajet de 4h (430km), j'ai constaté une perte d'environ 40 % de la batterie...et ce, SANS CHARGE !! Oui, tu lis bien, je n'ai absolument pas besoin de charger mon téléphone même en guidage !!
Cela dit, l'appareil est relativement récent, je l'ai depuis novembre 2017. Précédemment j'avais le Xperia Z3 pendant 2 ans. Je l'ai toujours utilisé en charge...mais les derniers temps, même en charge il tenait mal au-delà d'une demi journée. 
Je pense donc que ton problème provient davantage du téléphone plutôt que de la "surconsommation" de batterie.
Meme probleme avec mon sony, je suis d'accord avec ton feeling c'est plutot du au telephone
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

alaingui
alaingui
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #36710

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par klarf Mer 13 Juin 2018 - 8:27

ricouz a écrit:Une simple recherche sur FB avec waze radars
Le premier lien qui sort donne une solution que l'on retrouve d'ailleurs sur d'autres forums

@+
Bonjour,
j'ai retrouvé la même solution que sur frandroid : downgradé l'application AA et le service play store mais cela ne marche plus, et la méthode de "push" l'application via adb ne fonctionne plus aussi.
D'autre solution ?
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

klarf
klarf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36711

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ricouz Mer 13 Juin 2018 - 8:28

Re

Désolé, pas d'autre solution pour ma part.

A+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ricouz
ricouz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36715

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par pat29 Mer 13 Juin 2018 - 10:43

Bonjour
J'utilise Waze occasionnellement , je constate que le tel se décharge assé rapidement , j'ai un idol 3 donc déjà ancien  , pour y remédier je le branche en continu pendant le guidage  A+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

pat29
pat29
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #36719

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Mer 13 Juin 2018 - 14:23

Bonjour,
idem pour moi avec la version standard de Waze, le telephone ne se décharge pas complètement mais il a beaucoup de mal à se charger... et il chauffe énormément !
Par contre j'ai découvert dans vos posts la version CGE, je vais tester ça ! (pour info à ceux qui cherchent cette appli, elle n'a pas disponible sur google play, il faut faire une recherche sur le net et on la trouve très facilement, dernière version : Waze 4.38.1.3 cge (16/05/2018)
Dommage qu'elle ne soit pas compatible android auto...
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #36804

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Mer 20 Juin 2018 - 4:40

Bonjour à tous ,
À partir de la mi-juillet, les forces de l’ordre pourront obliger waze à rendre  inopérants le signalement des forces de l'ordre dans une zone donnée. On pourra toujours signaler les contrôles mais aucune informations ne remontera sur les appareils des autres utilisateurs . Cela ce feras sur demande des forces de l'ordre lors des contrôles anticriminalité, d’alcoolémie et de drogue . Coyote aussi seras dans le même cas .

Soyez donc prudent sur la route .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #36862

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par caliobey Lun 25 Juin 2018 - 10:05

salut a tous
et après ça , ils disent que ce n'est pas pour "faire du fric" sur le dos des automobilistes !!
une seule parade pour moi ......il faut avoir de la mémoire et leurs faire payer ça lors des prochaines élections !!!

en tout cas , j'espère que quelqun trouvera une parade a ce "racket"  j'ose même pas imaginer me séparé de mon coyote
ou waze !

Waze sur telephone  - Page 13 Ces3
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

caliobey
caliobey
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #36863

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ricouz Lun 25 Juin 2018 - 10:30

aliobey a écrit:une seule parade pour moi ......il faut avoir de la mémoire et leurs faire payer ça lors des prochaines élections !!!

Bonjour

Une petite faille dans ton raisonnement, c'est que tous les gouvernements utilisent et utiliseront toujours les mêmes ficelles pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état.

A+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ricouz
ricouz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36865

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par georgesdecanet Lun 25 Juin 2018 - 13:07

mik29 a écrit:Bonjour à tous ,
À partir de la mi-juillet, les forces de l’ordre pourront obliger waze à rendre  inopérants le signalement des forces de l'ordre dans une zone donnée. On pourra toujours signaler les contrôles mais aucune informations ne remontera sur les appareils des autres utilisateurs . Cela ce feras sur demande des forces de l'ordre lors des contrôles anticriminalité, d’alcoolémie et de drogue . Coyote aussi seras dans le même cas .

Soyez donc prudent sur la route .
Bonjour à toutes et tous,

Une précision utile : cette interdiction des forces de l'ordres n'interviendra que pour des raisons de délinquances (holdup, kidnaping, délit de fuite…) ou d'actes de terrorisme. Je pense que c'est une sage mesure.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

georgesdecanet
georgesdecanet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36884

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Jeu 28 Juin 2018 - 11:34

Hello les geeks !!
Je confirme ce qu'a écrit Georgesdecanet, seuls les contrôles inopinés des forces de l'ordre seront bloqués, à savoir les contrôles des véhicules, des occupants, d'une part dans le cadre d'opérations anti-délinquance et criminalité (les exemples donnés sont les bons, entre autres...), d'autre part dans le cadre de la lutte contre les conduites addictives (alcool, stups).
Cette législation à venir n'interdira pas le signalement des radars, pour la bonne et simple raison qu'ainsi que le Gvt l'a constaté, le signalement des radars fixes comme mobiles incite les automobilistes à ralentir un peu...or c'est tout de même là un but recherché. Ces signalements seront donc toujours actifs.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36896

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par fred26 Ven 29 Juin 2018 - 9:53

Bonjour à tous,
Les forces de l'ordre pourront rester "invisible" avec l'outil numérique mais il y aura toujours des appels de phares d'automobilistes pour annoncer en amont un contrôle routier.

Après de nuit en 42 ans de conduite et beaucoup de kilomètres effectués, j'ai dû me faire contrôler 2 fois !
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

fred26
fred26
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36899

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par grosnounours Ven 29 Juin 2018 - 17:25

Bonjour @ tous,

Hors sujet Waze on:
Pour les appels de phares, j'aimerai être aussi optimiste que toi, ils sont de plus en plus rare.
Hors sujet Waze off Waze sur telephone  - Page 13 389841813

Bonne soirée et bon week
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

grosnounours
grosnounours
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #36927

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par caliobey Dim 1 Juil 2018 - 0:07

bonsoir a tous
pour te répondre, les appels de phares ,je l'ai toujours pratiqué et le pratiquerais toujours !!
mais pour en revenir au sujet, je suis quand même surpris que certains croient vraiment
que le passage a 80km/h est une action seulement motivée pour la sécurité routière !
les gas....réveiller vous ! ils veulent se faire encore plus de frics sur notre dos avec les contrôles radars
ni plus ni moin ! seuls la sanctions des urnes nous sortiras....peut être de ce racket organisé !!!!
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

caliobey
caliobey
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #36985

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mainstar45 Lun 2 Juil 2018 - 18:39

bonjour a tous,
Pour ce qui est de l'utilisation de waze que j'utilise depuis plusieurs années, concernant ceux qui ont un problème entre la recharge et la consommation du téléphone, en changeant le chargeur usb (allume-cigare) par un plus puissant ca règle le problème.
après pas eu de souci sur la ds5 avec l'usb direct
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mainstar45
mainstar45
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #37354

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Jeu 19 Juil 2018 - 5:42

Bonjour à vous tous ,
Waze va avoir de la concurrence , Google veut intégrer le signalement des zones à risques dans son application Maps . Je sais pas si ce seras sur le modèle collaboratif comme Waze mais si oui les deux applications seraient en concurrence . 

Bonne route .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #37355

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par paco95 Jeu 19 Juil 2018 - 5:48

Bonjour à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  avec l'amende que l'Europe inflige à Google, je pense que seul Waze sera gratuit. Cordialement
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

paco95
paco95

Waze sur telephone  - Page 13 52037410


Revenir en haut Aller en bas

  • #37361

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par yoyoaitw Jeu 19 Juil 2018 - 15:42

mik29 a écrit:Bonjour à vous tous ,
Waze va avoir de la concurrence , Google veut intégrer le signalement des zones à risques dans son application Maps . Je sais pas si ce seras sur le modèle collaboratif comme Waze mais si oui les deux applications seraient en concurrence . 

Bonne route .

bonjour,
Pour info, Google a racheté Waze, il y a quelques années... Waze sur telephone  - Page 13 1104579571
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

yoyoaitw
yoyoaitw
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #37362

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ricouz Jeu 19 Juil 2018 - 16:32

Bonjour

Oui, cela fait même 5 ans que google a racheté waze Waze sur telephone  - Page 13 389841813
Et je ne crois pas que l'amende de la CEE va changer grand chose au business plan de Google (malheureusement).

@+
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ricouz
ricouz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Revenir en haut Aller en bas

  • #37377

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ajax Ven 20 Juil 2018 - 18:28

Bonjour
pour info Maps et payant pour les développeurs et Google envisage de faire payer Android

le gros default de Waze est de ne pas intégrer la présélection des voies
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ajax
ajax
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #37379

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par gotcha Ven 20 Juil 2018 - 19:32

Salut à tous,

Je n'utilise pas Waze, mais je viens d'apprendre qu'il y a une nouvelle version et que désormais, l'application peut être utilisé avec Android Auto.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

gotcha
gotcha
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #37395

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ajax Sam 21 Juil 2018 - 13:35

Bonjour 
Oui waze est compatible Android auto, Mais uniquement la version officielle, donc pas de positionnement précis des radars
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ajax
ajax
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #37398

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Sam 21 Juil 2018 - 16:59

Bonjour à tous,
les versions non officielles dites "délockées" devaient arriver cet été sur Androïd Auto. N'étant pas concerné, je ne sais pas ce qu'il en est...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , qu'entends-tu par pré-sélection des voies ?
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #37430

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ajax Mar 24 Juil 2018 - 7:22

Bonjour
maps te montre le nombre de voies et t'indique sur quelle voie tu dois te placer ce que ne fait pas waze
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ajax
ajax
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #37568

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Sam 4 Aoû 2018 - 10:43

ajax a écrit:Bonjour
pour info Maps et payant pour les développeurs et Google envisage de faire payer Android

Bonjour ;

Google cherche effectivement à rentabiliser MAPS en faisant payer les professionnels qui l'utilisent ils prévoient d’ailleurs de nouvelles façons de se faire rémunérer . Pour WAZE c'est la publicité et les POPUPS qui permettent de générer du cash , pour le moment les deux modèles sont différents et donc pas en concurrence . S'ils se faisaient concurrences l'un des deux devrait disparaitre .

Bonne route .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #37699

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par fquillerier Mar 21 Aoû 2018 - 10:21

La version Waze 4.41 CGE devrait résoudre les problèmes de connexion avec Android Auto. Mon RT6 n'étant pas compatible Android Auto, je ne peux malheureusement pas tester Waze sur telephone  - Page 13 2193253730. Je l'utilise lors de mes déplacements avec voiture de location, il faudra que j'attende le prochain...

Pour ceux qui sont concernés, la version se trouve très facilement sur le net.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

fquillerier
fquillerier
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #37704

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par bamodile Mer 22 Aoû 2018 - 8:14

bonjour à tous,
les versions waze 4.41 cge et 4.42.05 cge ne sont toujours pas compatibles avec android auto sur smartphone  S7 pour moi. on a bien la possibilite de le selectionner  mais ensuite ecran noir..
je suppose qu'avec android auto sur NAV il devrait y avoir le meme pb.
les versions officielles elles, sont compatibles... à confirmer
crdlt
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bamodile
bamodile
Membre Actif de 1er classe
Membre Actif de 1er classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #37706

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par pat29 Mer 22 Aoû 2018 - 12:44

bonjour a tous
je viens de prendre le tel Samsung Galaxy S7 version 4.42.0.5 , j'ai installé Android auto dessus , fonctionne bien sur le tel, on peut choisir Waze ou Maps . mais pas compatible avec mon RT 6
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

pat29
pat29
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #37709

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par bamodile Mer 22 Aoû 2018 - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
effectivement la version 4.42.05 fonctionne correctement avec android auto sur mon S7 mais pas la version 4.42.05 CGE, comme décrit dans mon précédent post.
ultérieurement je vais l'essayer sur ma peugeot 208  smeg iv2, mais comme la version cge ne fonctionne deja pas sur s7.....
crdlt
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bamodile
bamodile
Membre Actif de 1er classe
Membre Actif de 1er classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #37737

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Ven 31 Aoû 2018 - 13:46

Bonjour à tous,

je pense qu'il n'est pas évident pour le développeur des versions cge, de les rendre valides pour Androïd auto...
En revanche, elles fonctionnent parfaitement sur le S8 de ma compagne, ainsi que sur son ancien S7...Peut-être devrais-tu la désinstaller intégralement, puis la réinstaller ?
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #37740

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par ajax Ven 31 Aoû 2018 - 21:14

Bonjour
le problème vient de la signature de l'APK qui n'est pas la bonne, pour contourner le problème il faut utiliser la version officielle et la patcher mais pour cela il faut que le téléphone soit root
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

ajax
ajax
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #37823

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Sam 15 Sep 2018 - 6:31

Bonjour .
Personnellement j'ai du mal avec waze sur Android auto . Je préfère garder le gps du véhicule avec une base de zone de danger à jour et Waze sur le téléphone en parallèle . Deux alertes valent mieux qu'une .

Bonne route à tous .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #37872

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par bernard92 Mer 19 Sep 2018 - 14:44

Bonjour,
La beta de Waze (distribution privée par Google en s'inscrivant) fonctionne correctement sur iPhone avec CarPlay (IOS 12 nécessaire). Essai avec un iPhone 8 et une 308 II phase 2 avec NAC.
La version normale de GoogleMap (sortie hier) fonctionne également.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bernard92
bernard92
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #37895

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 12:25

Bonjour,

j'utilise comme mik29, waze et le base de zone de danger en parallèle lors de mes trajets et jusqu'ici aucun flash.

Bonne route à tous.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • #37924

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par bernard92 Mar 25 Sep 2018 - 22:30

Bonsoir,
La nouvelle version de Waze (disponible depuis ce matin sur l'AppleStore) fonctionnne avec Carplay.
(iPhone avec IOS12 necessaire). Testé avec une 308 II Phase 2 équipée d'un NAC.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

bernard92
bernard92
Membre Actif de 3eme classe
Membre Actif de 3eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #37925

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par mik29 Mer 26 Sep 2018 - 6:46

Bonjour à tous ,
Dépuis quelques temps certains radars disparaissent de la base de données de Waze . En effet Waze est un projet communautaire basé sur des bénévoles qui mettent les cartes à jour. Il semble que certains éditeurs de la communauté ont décidé de modifier les emplacements des radars afin de contrer les applications Waze non officielles (piratées pour indiquer l'emplacement exact des radars ). De ce fait certains radars disparaissent des écrans . Avez vous constaté cela ?

Bonne route .
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

mik29
mik29
Membre Actif de 2eme classe
Membre Actif de 2eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #37956

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par fred26 Lun 1 Oct 2018 - 17:17

Bonjour à tous,
Mon humble retour d'expérience sur plusieurs milliers de kilomètres avec utilisation de waze en parallèle de SNE-GPS est que les wazeurs qui roulent devant toi, lorsqu'il y en a, ne signalent pas toujours on dira "un danger" constat fait sur plusieurs grands axes routiers et dernièrement entre Dreux et Orléans sur cette foutue RN 154 où les radars chantier alternent avec les fixes.

De nuit pas du tout confiance dans waze ! Pour conclure comme les forces de l'ordre ont également accès à cette application connue de tous, il y a maintenant des parasitages ..........
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

fred26
fred26
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

  • #37973

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par Mehbou Mar 2 Oct 2018 - 20:41

Bonsoir à tous,
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton retour, j'avoue que j'hésite depuis longtemps à utiliser cette appli mais ton avis me conforte dans le fait que finalement je vais me contenter de la base SNE et d'être prudent en respectant les limitations Waze sur telephone  - Page 13 389841813 Si les forces de l'ordre se mettent à faire passer de fausses infos ou autre pour contrer l'utilisation de Waze, plus aucun interêt à mon sens...

Merci et bonne soirée
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

Mehbou
Mehbou
Membre Actif de 4eme classe
Membre Actif de 4eme classe


Revenir en haut Aller en bas

  • #37977

Sujet en cours Re: Waze sur telephone

Message par milryagil Mer 3 Oct 2018 - 13:56

mik29 a écrit:Bonjour à tous ,
Dépuis quelques temps certains radars disparaissent de la base de données de Waze . En effet Waze est un projet communautaire basé sur des bénévoles qui mettent les cartes à jour. Il semble que certains éditeurs de la communauté ont décidé de modifier les emplacements des radars afin de contrer les applications Waze non officielles (piratées pour indiquer l'emplacement exact des radars ). De ce fait certains radars disparaissent des écrans . Avez vous constaté cela ?

Bonne route .
Bonjour à tous,
il s'agit non pas d'une initiative (qui serait dès lors malheureuse) de certains éditeurs, mais d'une exigence de notre cher Gvt faite à Waze de contrer coûte que coûte les versions délockées. La seule alternative étant de fausser les cartes en remplaçant les emplacements eux-mêmes des cabines fixes en zones à risques dans la base...La conséquence est que même les versions délockées rentrent progressivement dans l'ordre. Progressivement je précise, car certains éditeurs "traînent" à effectuer les modifications..
M'enfin vous remercierez votre cher président pour cette évolution.

fred26 a écrit:Bonjour à tous,
Mon humble retour d'expérience sur plusieurs milliers de kilomètres avec utilisation de waze en parallèle de SNE-GPS est que les wazeurs qui roulent devant toi, lorsqu'il y en a, ne signalent pas toujours on dira "un danger" constat fait sur plusieurs grands axes routiers et dernièrement entre Dreux et Orléans sur cette foutue RN 154 où les radars chantier alternent avec les fixes.

De nuit pas du tout confiance dans waze ! Pour conclure comme les forces de l'ordre ont également accès à cette application connue de tous, il y a maintenant des parasitages ..........
Les signalements ne sont jamais infaillibles, mais restent, dans l'ensemble, fort corrects. De nuit en revanche, en effet le système a ses limites...moins de voiture, aucune visibilité, il faut se faire flasher pour connaître l'emplacement...Ceci étant, le "chacal", éternel concurrent, rencontre le même problème.

Mehbou a écrit:Bonsoir à tous,
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton retour, j'avoue que j'hésite depuis longtemps à utiliser cette appli mais ton avis me conforte dans le fait que finalement je vais me contenter de la base SNE et d'être prudent en respectant les limitations Waze sur telephone  - Page 13 389841813 Si les forces de l'ordre se mettent à faire passer de fausses infos ou autre pour contrer l'utilisation de Waze, plus aucun interêt à mon sens...

Merci et bonne soirée
Les faux signalements restent franchement marginaux, et sont bien vite annulés par les innombrables wazers. A mon sens les deux ensemble restent franchement complémentaires.
Le membre suivant remercie pour le Sujet:

milryagil
milryagil
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum