Clé USB qui Fonctionnent sur tous les SMEGx
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Clé USB qui Fonctionnent sur tous les SMEGx
Bonsoir
Clé Cruzer Fit 16Go USB 2.0/3.0
Cette clé fonctionne parfaitement en version 6.05 et 6.3.C.R11 du SMEG iv2 mais en version 6.1 il y a problème de reconnaissance.
Il n'y a pas de problème avec des clés de taille inférieure à 16 Go, mais Lorsque l'on utilise une clé Usb de 16Go (et à mon avis 32Go, 64Go, etc,) à chaque démarrage du véhicule le message "Erreur disque illisible" apparait sur l'écran et la musique bascule en radio. Il faut donc enlever la clé Usb et la remettre pour que tout fonctionne normalement jusqu'au prochain démarrage moteur.
Bonne soirée
Salutations
Clé Cruzer Fit 16Go USB 2.0/3.0
Cette clé fonctionne parfaitement en version 6.05 et 6.3.C.R11 du SMEG iv2 mais en version 6.1 il y a problème de reconnaissance.
Il n'y a pas de problème avec des clés de taille inférieure à 16 Go, mais Lorsque l'on utilise une clé Usb de 16Go (et à mon avis 32Go, 64Go, etc,) à chaque démarrage du véhicule le message "Erreur disque illisible" apparait sur l'écran et la musique bascule en radio. Il faut donc enlever la clé Usb et la remettre pour que tout fonctionne normalement jusqu'au prochain démarrage moteur.
Bonne soirée
Salutations
Dernière édition par marlynebop le Mer 22 Fév 2017 - 13:13, édité 1 fois
marlynebop
Re: Clé USB qui Fonctionnent sur tous les SMEGx
Bonjour
SanDisk Cruzer Edge
Pour l'instant ne fonctionne pas avec la version 6.1 du SMEG iv2 car capacité supérieure à 8Go, mais à cause de son système d'emboitage que je trouve peu fiable je ne la conseille pas.
Bonne journée
Salutations
SanDisk Cruzer Edge
Pour l'instant ne fonctionne pas avec la version 6.1 du SMEG iv2 car capacité supérieure à 8Go, mais à cause de son système d'emboitage que je trouve peu fiable je ne la conseille pas.
Bonne journée
Salutations
marlynebop
Bonjour,
Clés USB fonctionnant sur SMEG+ 5.1.F.R4 et 5.2.C.R1:
Je vous laisse le soin de compléter la liste...
:mrc:
Clés USB fonctionnant sur SMEG+ 5.1.F.R4 et 5.2.C.R1:
- Kingston DTMK 32Go
- Kingston Data Traveler 16 Go
- Carte microSD 4 Go générique + adaptateur microSD/USB
- Carte microSD 1 Go générique + adaptateur microSD/USB
Je vous laisse le soin de compléter la liste...
:mrc:
Dernière édition par 50Thierry le Mer 20 Juil 2016 - 17:10, édité 6 fois (Raison : Précisions versions SMEG+)
Thomcat
Bonjour
J'utilise une clé Lexar 8 Go qui fonctionne parfaitement, spécialement dédiée à cet usage il n'est pas nécessaire d' avoir une clé de capacité plus importante. Les clés de petite capacité sont souvent les plus fiables .
Cordialement
Gérard
J'utilise une clé Lexar 8 Go qui fonctionne parfaitement, spécialement dédiée à cet usage il n'est pas nécessaire d' avoir une clé de capacité plus importante. Les clés de petite capacité sont souvent les plus fiables .
Cordialement
Gérard
pylbar2- Membre Bienfaiteur
Bonsoir,
j'ai une mini clé usb Transcend 16 Go qui fonctionne et est bien reconnue également dans le Smeg + de ma 208 (musiques Mp3)
j'ai une mini clé usb Transcend 16 Go qui fonctionne et est bien reconnue également dans le Smeg + de ma 208 (musiques Mp3)
Invité- Invité
bonsoir
j'ai une mini clé sandisk de 4GO que j'utilisais sur le RT6 de mon Picasso et maintenant sur le SMEG+ de ma 308 sans aucun soucis.albums aussi bien au format MP3 que FLAC.
j'ai une mini clé sandisk de 4GO que j'utilisais sur le RT6 de mon Picasso et maintenant sur le SMEG+ de ma 308 sans aucun soucis.albums aussi bien au format MP3 que FLAC.
chris38- Membre Actif de 1er classe
bonsoir
clef usb EMTEC 16 GB marche parfaitement
clef usb EMTEC 16 GB marche parfaitement
riblanco- Membre Actif de 3eme classe
Bonsoir,
Clé Philips 16 Go USB 2.0 sur SMEG + aucun soucis Audio et Data
@+
Clé Philips 16 Go USB 2.0 sur SMEG + aucun soucis Audio et Data
@+
Georges34- Membre Bienfaiteur
Bonjour.
J'ai une mini-clé USB Sandisk 16G qui marche sans problème.
J'ai une mini-clé USB Sandisk 16G qui marche sans problème.
aliflore- Membre Actif de 3eme classe
Bonsoir
Clés fonctionnant sur smeg + 5.2:
Emtec 2 go et 4 go, maxell 4 go
Clés fonctionnant sur smeg + 5.2:
Emtec 2 go et 4 go, maxell 4 go
Basso- Membre d'Honneur
Bonjour
Merci pour ton message. Donc a priori il y a une différence entre Peugeot et Citroën ??
Ceux qui ont une grosse expérience PSA pourront peut être commenter.
Bonne journée
Salutations
Merci pour ton message. Donc a priori il y a une différence entre Peugeot et Citroën ??
Ceux qui ont une grosse expérience PSA pourront peut être commenter.
Bonne journée
Salutations
marlynebop
Invité- Invité
Bonjour
Sur mon Smeg+ j'utilise une clé Usb premier prix 8g de marque listo
Et cela fonctionne très bien
Cordialement
Sur mon Smeg+ j'utilise une clé Usb premier prix 8g de marque listo
Et cela fonctionne très bien
Cordialement
brege- Membre Actif de 4eme classe
Pour ma part c'est une clé de 16 go publicitaire dont je ne connais pas la marque et aucun problème.
fred46- Membre Actif de 1er classe
Bonjour,
j'utilise une cibox 8Go et une SanDisk 16Go très bien reconnue par le smeg+
j'utilise une cibox 8Go et une SanDisk 16Go très bien reconnue par le smeg+
letto- Membre d'Honneur
Bonjour, J'utilise une clé USB de marque cibox pour installer les bases SNEG et cela fonctionne très bien. Et une clé USB Emtec pour la musique sans problème.
Dernière édition par 50Thierry le Dim 22 Nov 2015 - 15:27, édité 1 fois (Raison : svp, mettre votre profil à jour.)
manupanda- Membre Actif de 1er classe
Bonjour,
Test aujourd'hui avec une ancienne clé publicitaire Pixika de 512 Mo. Cette clé fonctionne très bien.
Test aujourd'hui avec une ancienne clé publicitaire Pixika de 512 Mo. Cette clé fonctionne très bien.
Basso- Membre d'Honneur
Bonsoir,
Ma clé EssentielB de 16Go (taille mini) fonctionne très bien!
Ma clé EssentielB de 16Go (taille mini) fonctionne très bien!
Invité- Invité
Bonjour,
J'utilise une Transcend 2Go USB 2. Fonctionne parfaitement.
J'utilise une Transcend 2Go USB 2. Fonctionne parfaitement.
younrouz- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Les clés USB qui fonctionnent très bien sur mon véhicule :
TDK Flash Drive 16 Go : Je l'utilise pour stocker ma musique; j'ai plus de 1000 titres que j'écoute en lecture aléatoire.
Verbatim Store Go Pro 1 Go : Je l'utilise pour le transfert des bases.
Les clés USB qui fonctionnent très bien sur mon véhicule :
TDK Flash Drive 16 Go : Je l'utilise pour stocker ma musique; j'ai plus de 1000 titres que j'écoute en lecture aléatoire.
Verbatim Store Go Pro 1 Go : Je l'utilise pour le transfert des bases.
azerty84- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour,
Ce sujet me parait bizarre car quelle que soit la clé USB, elles ont toutes le même embout universel (en dehors des exclusives au format micro USB et Type-C) et doivent obligatoirement fonctionner.
En dehors d'un problème technique, je pense que seul un formatage avec un système de fichiers peu commun genre exFAT ou NTFS peut poser problèmes, non ?
Ce sujet me parait bizarre car quelle que soit la clé USB, elles ont toutes le même embout universel (en dehors des exclusives au format micro USB et Type-C) et doivent obligatoirement fonctionner.
En dehors d'un problème technique, je pense que seul un formatage avec un système de fichiers peu commun genre exFAT ou NTFS peut poser problèmes, non ?
bosluc- Membre Actif de 3eme classe
Bonsoir Luc,
L'incompatibilité ne se résume pas forcément à une question d'assemblage : (c'est pareil dans le couple ).
Plus sérieusement, la capacité, la qualité des composants utilisés, la version du protocole d"échange d'informations peuvent jouer sur l'acceptation logicielle du périphérique (la clé USB) par le système (le SMEG+).
Me trompe-je ?
L'incompatibilité ne se résume pas forcément à une question d'assemblage : (c'est pareil dans le couple ).
Plus sérieusement, la capacité, la qualité des composants utilisés, la version du protocole d"échange d'informations peuvent jouer sur l'acceptation logicielle du périphérique (la clé USB) par le système (le SMEG+).
Me trompe-je ?
Thomcat
Clé USB sur SMEG+
bonjour,
J'ai une clé Scandisk de 32go sur le port USB BAG et elle fonctionne très bien dans ma 308.
++
Edit thomcat 29/11/15 : Pas réveillé ce matin ? Message déplacé de Clé USB SMEG IV2 à ici
J'ai une clé Scandisk de 32go sur le port USB BAG et elle fonctionne très bien dans ma 308.
++
Edit thomcat 29/11/15 : Pas réveillé ce matin ? Message déplacé de Clé USB SMEG IV2 à ici
Dernière édition par thomcat le Dim 29 Nov 2015 - 12:13, édité 1 fois (Raison : message déplacé)
Thierminator- Membre d'Honneur
Bonjour,
Pour ma part, c'est un vieille clé de marque "Attaché" de 4Go. Elle en a vu des vertes et des pas mures, et tourne comme une horloge.
Elle fonctionne parfaitement avec le smeg+ (comme papa dans maman )
Pour ma part, c'est un vieille clé de marque "Attaché" de 4Go. Elle en a vu des vertes et des pas mures, et tourne comme une horloge.
Elle fonctionne parfaitement avec le smeg+ (comme papa dans maman )
mephistos- Membre Actif de 3eme classe
bonjour
j utilise une cle publicitaire qui fontionnait tres bien et depuis peu elle me fait beugger le smeg+ celui s eteint je suis obligé de la retirer et le un gros bip et ça repart ,pourtant j utilise la meme^pour les zar et aucuns problemes..
j utilise une cle publicitaire qui fontionnait tres bien et depuis peu elle me fait beugger le smeg+ celui s eteint je suis obligé de la retirer et le un gros bip et ça repart ,pourtant j utilise la meme^pour les zar et aucuns problemes..
Invité- Invité
Bonsoir,
J'ai testé toutes mes clés sur le SMEG+ avec différents fichiers musique, photos et bases SNE
TwinMOS: Mobile disk IV
PNY: Attaché 1Go=OK
Emtec: 1Go=OK, 8Go=OK, 16Go=OK
SanDisk: Cruzer micro 16Go=OK, Cruzer Fit 16Go=OK
Lexar: adaptateur + micro sdxc 64Go=OK
Clés publicitaires diverses: Perc Astérix 4Go=OK Continental 4Go=OK Goodyear en forme de dirigeable 4Go=OK
Cordialement.
J'ai testé toutes mes clés sur le SMEG+ avec différents fichiers musique, photos et bases SNE
TwinMOS: Mobile disk IV
PNY: Attaché 1Go=OK
Emtec: 1Go=OK, 8Go=OK, 16Go=OK
SanDisk: Cruzer micro 16Go=OK, Cruzer Fit 16Go=OK
Lexar: adaptateur + micro sdxc 64Go=OK
Clés publicitaires diverses: Perc Astérix 4Go=OK Continental 4Go=OK Goodyear en forme de dirigeable 4Go=OK
Cordialement.
Swidfox- Membre d'Honneur
Bonsoir,
clé usb 4 Go de chez Navteq Maps (ancienne carte 2013-2) formatée pour la maj des zar a fonctionné parfaitement sur smeg+.
Bon week end !
clé usb 4 Go de chez Navteq Maps (ancienne carte 2013-2) formatée pour la maj des zar a fonctionné parfaitement sur smeg+.
Bon week end !
Invité- Invité
Bonjour,
Nouvelle clé achetée hier et testée ce matin : Lexar usb3.0 64Go. Fonctionne parfaitement bien, aucun ralentissement, et au moins je peux y regrouper toutes mes clés.
Cordialement.
Nouvelle clé achetée hier et testée ce matin : Lexar usb3.0 64Go. Fonctionne parfaitement bien, aucun ralentissement, et au moins je peux y regrouper toutes mes clés.
Cordialement.
bedry- Membre d'Honneur
Bonjour,
J'utilise en plus d'une clé Intuix de 32 Go, deux clés de Mise à jour cartographique Navetq sans aucun problème.
J'utilise en plus d'une clé Intuix de 32 Go, deux clés de Mise à jour cartographique Navetq sans aucun problème.
dessachy- Membre Bienfaiteur
Bonjour.
Ma clé USB Danelec 32Go fonctionne sans problème.
Ma clé USB Danelec 32Go fonctionne sans problème.
henrik- Membre Actif de 2eme classe
Bonjour,
J'utilise une clé USB SanDisk Ultra Fit de 32 Go en USB 3.0 pour ma musique sans problème.
J'utilise une clé USB SanDisk Ultra Fit de 32 Go en USB 3.0 pour ma musique sans problème.
thunder- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
les clefs usb kingston (16 et 32Go) fonctionnent sans problèmes, tout comme les Lexar (modèle Jumpdrive en 4, 8 et 16Go).
les clefs usb kingston (16 et 32Go) fonctionnent sans problèmes, tout comme les Lexar (modèle Jumpdrive en 4, 8 et 16Go).
ttman- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
j'utilise une clé de 16G° de marque Verbatim (mise à jour ZAR et/ou cartographie), en prenant soin de débrancher la clé USB contenant mes fichiers MP3.
j'utilise une clé de 16G° de marque Verbatim (mise à jour ZAR et/ou cartographie), en prenant soin de débrancher la clé USB contenant mes fichiers MP3.
papacitroen- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
j'utilise une clé USB KINGSTON DT Micro de 8 go aucun soucis
@+
j'utilise une clé USB KINGSTON DT Micro de 8 go aucun soucis
@+
maxwel67
Bonjour
j'utilise des clés Cibox 8 et 16 go pour la musique et aussi une Gifts &Technology de 2 go pour les mises a jour ZAR sur mon Smeg+ je les utilisais aussi sur mon RT5 de ma 3008 et tout était OK.
Si cela peut aider
Cordialement
j'utilise des clés Cibox 8 et 16 go pour la musique et aussi une Gifts &Technology de 2 go pour les mises a jour ZAR sur mon Smeg+ je les utilisais aussi sur mon RT5 de ma 3008 et tout était OK.
Si cela peut aider
Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir,
J'utilise une clé USB Corsair Flash Voyager Mini 16go qui fonctionne très bien.
J'utilise une clé USB Corsair Flash Voyager Mini 16go qui fonctionne très bien.
Invité- Invité
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problèmes avec quelque clé que ce soit, du moment qu'elles sont formatées en FAT32 bien sûr, notamment pour les mises à jour de radars. Même des vieilles clés font l'affaire. J'ai par exemple une Samsung 2 Go, ou même un clé publicitaire de 128 Mo datant d'il y a près de 10 ans...
Sur Gd C4 Picasso II, j'utilise actuellement des Transcend Jetflash 600 32 Go pour la musique, et c'est parfait. C'est une clé très rapide bien qu'USB2 seulement, et, si ça ne change rien dans la voiture, ça va beaucoup plus vite pour charger mon programme musical depuis d'ordinateur.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec quelque clé que ce soit, du moment qu'elles sont formatées en FAT32 bien sûr, notamment pour les mises à jour de radars. Même des vieilles clés font l'affaire. J'ai par exemple une Samsung 2 Go, ou même un clé publicitaire de 128 Mo datant d'il y a près de 10 ans...
Sur Gd C4 Picasso II, j'utilise actuellement des Transcend Jetflash 600 32 Go pour la musique, et c'est parfait. C'est une clé très rapide bien qu'USB2 seulement, et, si ça ne change rien dans la voiture, ça va beaucoup plus vite pour charger mon programme musical depuis d'ordinateur.
pascal75- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir,
J'utilise une clé USB 2.0 Cruzer Fit 16Go sur ma 308 II SMEG+ 5.2.A.R9 du 03/09/2014,
je n'ai constaté aucuns soucis, de lecture des fichiers MP3, Photos .
Amicalement.
webangel60
J'utilise une clé USB 2.0 Cruzer Fit 16Go sur ma 308 II SMEG+ 5.2.A.R9 du 03/09/2014,
je n'ai constaté aucuns soucis, de lecture des fichiers MP3, Photos .
Amicalement.
webangel60
Invité- Invité
Bonjour
A ce jour le Top 3 des marques de clés USB utilisées est le suivant.
SANDISK
KINGSTON
EMTEC
Salutations
A ce jour le Top 3 des marques de clés USB utilisées est le suivant.
SANDISK
KINGSTON
EMTEC
Salutations
marlynebop
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , moi , peut importe la marque de la clé, j'ai une clé pour le multimédia, et une clé pour les radars que je reformate complétement en fat32 ( pas formatage rapide ) a chaque changement de base sne et n'ai jamais de soucis.
Le formatage rapide n'enlève que le directory de la clé et laisse donc des données sur la clé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , moi , peut importe la marque de la clé, j'ai une clé pour le multimédia, et une clé pour les radars que je reformate complétement en fat32 ( pas formatage rapide ) a chaque changement de base sne et n'ai jamais de soucis.
Le formatage rapide n'enlève que le directory de la clé et laisse donc des données sur la clé.
janick28- Membre d'Honneur
Bonsoir
Par contre en formatage complet suivant la taille de la clé USB tu as le temps d'aller faire tes courses.
Salutations
Par contre en formatage complet suivant la taille de la clé USB tu as le temps d'aller faire tes courses.
Salutations
marlynebop
Bonsoir,
Le formatage n'est pas si long que ça, bien sur cela dépend aussi de l'ordi. Mais pour les radars il suffit d'avoir une petite clé de 2 ou 4 Go et là cela prend 2 a 3 mn.
Le formatage n'est pas si long que ça, bien sur cela dépend aussi de l'ordi. Mais pour les radars il suffit d'avoir une petite clé de 2 ou 4 Go et là cela prend 2 a 3 mn.
janick28- Membre d'Honneur
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ce sujet porte sur le fonctionnement (ou non) des clès USB avec nos GPS à écran tactile, la première partie de ton message y a donc sa légitime place.
Par contre, il existe déjà sur le forum un lieu plus adéquat pour y poser ta question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je t'invite donc à réitérer celle-ci là-bas. Ceci fait, je suis certain que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aura l'obligeance de te répondre à nouveau en y copiant sa réponse faite ici.
Cessons donc ce et revenons au fonctionnement des clès USB proprement dit.
Cordialement.
EDIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton post . J'ai déplacé les 2 messages dans la rubriques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ce sujet porte sur le fonctionnement (ou non) des clès USB avec nos GPS à écran tactile, la première partie de ton message y a donc sa légitime place.
Par contre, il existe déjà sur le forum un lieu plus adéquat pour y poser ta question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je t'invite donc à réitérer celle-ci là-bas. Ceci fait, je suis certain que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aura l'obligeance de te répondre à nouveau en y copiant sa réponse faite ici.
Cessons donc ce et revenons au fonctionnement des clès USB proprement dit.
Cordialement.
EDIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton post . J'ai déplacé les 2 messages dans la rubriques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Thomcat
Bonjour,
Les clés LEXAR Jumpdrive S75 de 16 et 64 Go fonctionnent parfaitement. Il en est de même pour un modèle plus ancien: Jumpdrive S73 de 32 Go.
Les clés LEXAR Jumpdrive S75 de 16 et 64 Go fonctionnent parfaitement. Il en est de même pour un modèle plus ancien: Jumpdrive S73 de 32 Go.
pibill- Membre Bienfaiteur
condiment a écrit:Bonsoir,
la clé USB Sandisk ultra backup 16 GB est obsolète depuis 2013. En outre, les fichiers de plus de 4 Go NE peuvent PAS être stockés sur un volume FAT32.
Le formatage en exFAT peut, peut-être, résoudre le problème. Sinon, si le GPS reconnaîs le format NTFS, il faut formater en NTFS et le problème sera résolu.
Cordialement.
Bonjour, condiment le ntfs ne fonctionne pas sur les RTx et smeg au risque de planter ton GPS ou de ne pas fonctionner, il faut utiliser le Fat ou Fat 32, pourquoi vouloir prendre une 16Go pour une base de 800ko, une 4 ou 8 suffit largement, sur mon RT4 ma 16Go fonctionne très bien, et pour toutes les mises a jour (ZAR, cartes, firmware), et comme il me reste que cette clé de disponible, je l'utilise.
admin
condiment a écrit:Bonsoir,
la clé USB Sandisk ultra backup 16 GB est obsolète depuis 2013. En outre, les fichiers de plus de 4 Go NE peuvent PAS être stockés sur un volume FAT32.
Le formatage en exFAT peut, peut-être, résoudre le problème. Sinon, si le GPS reconnaîs le format NTFS, il faut formater en NTFS et le problème sera résolu.
Cordialement.
Bonsoir tu me fais dresser les cheveux sur la tête, tu confonds ancienne fat qui était la fat16 et qui n'acceptai qu'au maximum 2,1 Go, la fat32 accepte des fichiers bien plus gros puisque la taille maximum de cette fat est de 2 TO. Cordialement
paco95
Bonsoir
Je suis loin d'être un spécialiste Windows puisque je suis sur Mac, mais la taille maxi d'un fichier que l'on peut copier sur un support formaté FAT32 est de 4 Gio moins 1 octet, ou 4 294 967 295 octets.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il ne faut pas confondre Taille du volume (support) et taille du fichier.
Salutations
Je suis loin d'être un spécialiste Windows puisque je suis sur Mac, mais la taille maxi d'un fichier que l'on peut copier sur un support formaté FAT32 est de 4 Gio moins 1 octet, ou 4 294 967 295 octets.
Salutations
marlynebop
Bonsoir, en aucun cas j'ai confondu la taille de la partition ou du volume, mais votre précision est exacte et on peut en mettre plusieurs de 4 294 967 295 octetsmarlynebop a écrit:Bonsoir
Salutations
paco95
Bonsoir
J'ai réussi à trouver cette 8Go Philips PICO USB2 chez un discount du coin qui fonctionne très bien avec le SMEG iv2 en attendant la Màj qui permettra je l'espère d'utiliser des clés USB supérieures à 8Go.
La partie visible étant 2 fois plus haute que la Sandisk Cruzer Fit 16Go USB 2.0/3.0 ne permet pas de fermer le clapet complétement mais il n'y a aucun risque d'accrochage.
Salutations
J'ai réussi à trouver cette 8Go Philips PICO USB2 chez un discount du coin qui fonctionne très bien avec le SMEG iv2 en attendant la Màj qui permettra je l'espère d'utiliser des clés USB supérieures à 8Go.
La partie visible étant 2 fois plus haute que la Sandisk Cruzer Fit 16Go USB 2.0/3.0 ne permet pas de fermer le clapet complétement mais il n'y a aucun risque d'accrochage.
Salutations
marlynebop
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7