Clé USB qui Fonctionnent sur tous les SMEGx
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rappel du premier message :
Bonsoir
Clé Cruzer Fit 16Go USB 2.0/3.0
Cette clé fonctionne parfaitement en version 6.05 et 6.3.C.R11 du SMEG iv2 mais en version 6.1 il y a problème de reconnaissance.
Il n'y a pas de problème avec des clés de taille inférieure à 16 Go, mais Lorsque l'on utilise une clé Usb de 16Go (et à mon avis 32Go, 64Go, etc,) à chaque démarrage du véhicule le message "Erreur disque illisible" apparait sur l'écran et la musique bascule en radio. Il faut donc enlever la clé Usb et la remettre pour que tout fonctionne normalement jusqu'au prochain démarrage moteur.
Bonne soirée
Salutations
Bonsoir
Clé Cruzer Fit 16Go USB 2.0/3.0
Cette clé fonctionne parfaitement en version 6.05 et 6.3.C.R11 du SMEG iv2 mais en version 6.1 il y a problème de reconnaissance.
Il n'y a pas de problème avec des clés de taille inférieure à 16 Go, mais Lorsque l'on utilise une clé Usb de 16Go (et à mon avis 32Go, 64Go, etc,) à chaque démarrage du véhicule le message "Erreur disque illisible" apparait sur l'écran et la musique bascule en radio. Il faut donc enlever la clé Usb et la remettre pour que tout fonctionne normalement jusqu'au prochain démarrage moteur.
Bonne soirée
Salutations
Dernière édition par marlynebop le Mer 22 Fév 2017 - 13:13, édité 1 fois
marlynebop
Re: Clé USB qui Fonctionnent sur tous les SMEGx
bonsoir,
capacité de 16Go
ce n'est pas la clé la plus rapide mais je pense que pour ce genre de manip il vaut mieux privilégier la qualité, c'est à dire une clé qui ne va pas se déconnecter toute seule!
antoinecal- Membre Actif de 3eme classe
bonjour
mise a jour cartographie et zar faite avec une LEXAR 8gigas et même le changement de firm
un formatage en chaque maj
pas eu de soucis
sur SMEG+ 308 de 2016
mise a jour cartographie et zar faite avec une LEXAR 8gigas et même le changement de firm
un formatage en chaque maj
pas eu de soucis
sur SMEG+ 308 de 2016
Invité- Invité
bonjour,
moi clef dtmck/16gb micro aucun soucis de compatibilité smeg+ 308 2014
moi clef dtmck/16gb micro aucun soucis de compatibilité smeg+ 308 2014
Invité- Invité
Bonsoir,
Je viens d'acheter une clef Kingston 8Gb Datatraveler 50 en USB 3.1 et cela fonctionne sur le SMEG+ de ma 2008 de 2015
Je viens d'acheter une clef Kingston 8Gb Datatraveler 50 en USB 3.1 et cela fonctionne sur le SMEG+ de ma 2008 de 2015
Invité- Invité
Bonjour
J'ai fait les mises à jour de la carto + transferts vers le jukebox sans problème avec une Lexar 32G en USB2.
J'ai fait les mises à jour de la carto + transferts vers le jukebox sans problème avec une Lexar 32G en USB2.
Invité- Invité
Bonjour
La clé USB SanDisk Cruzer SDCZ33 0654G B35 USB flash drive 64 G0 est parfaitement reconnue avec le firmware 5.2C R1 de ma 308
Seule la petite taille de cette clé rend la manipulation un peu difficile
Bonne soirée
La clé USB SanDisk Cruzer SDCZ33 0654G B35 USB flash drive 64 G0 est parfaitement reconnue avec le firmware 5.2C R1 de ma 308
Seule la petite taille de cette clé rend la manipulation un peu difficile
Bonne soirée
will- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Pas de souci avec la Kingston DataTraveler 100 G3 32GB avec le firmware SMEG 5.43.AR2.
Pas de souci avec la Kingston DataTraveler 100 G3 32GB avec le firmware SMEG 5.43.AR2.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Aucun problème non plus avec une SanDisk cruzer contour de 16G.
Cordialement
Aucun problème non plus avec une SanDisk cruzer contour de 16G.
Cordialement
pat59- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Kingston datatraveler 16go ok également !
Kingston datatraveler 16go ok également !
Invité- Invité
Clés USB
Bonsoir
Avec mon SMEG+ , j'utilise des clé USB jusqu'à 32 Go ( formatage Fat 32)
Jamais eu de soucis
MAJ firmware + Cartes
A éviter les 64 Go
Cdlt
Avec mon SMEG+ , j'utilise des clé USB jusqu'à 32 Go ( formatage Fat 32)
Jamais eu de soucis
MAJ firmware + Cartes
A éviter les 64 Go
Cdlt
collier21- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Sur mon Smeg+ pour la musique j'utilise une clé 64 Go (sandisk), le seul petit bémol c'est la limitation du smeg+ pour le nombre de fichiers. Donc la clé est parfaite mais finalement je ne peux pas l'exploiter à 100 %.
Pour les MAJ, j'utilise une clé 8 Go de marque Toshiba, très fiable et jamais eu de soucis pour ces opération délicates.
Je suis d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les MAJ firmware + cartes, je n'ai jamais tenté et j'éviterai les 64 Go.
Cordialement
Sur mon Smeg+ pour la musique j'utilise une clé 64 Go (sandisk), le seul petit bémol c'est la limitation du smeg+ pour le nombre de fichiers. Donc la clé est parfaite mais finalement je ne peux pas l'exploiter à 100 %.
Pour les MAJ, j'utilise une clé 8 Go de marque Toshiba, très fiable et jamais eu de soucis pour ces opération délicates.
Je suis d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les MAJ firmware + cartes, je n'ai jamais tenté et j'éviterai les 64 Go.
Cordialement
Mehbou- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous,
J'ai testé sans problème une nouvelle clé USB3 SanDisk Ultra 16Go
sur mon SMEG+ version 5.2 CR1
Bonne journée
J'ai testé sans problème une nouvelle clé USB3 SanDisk Ultra 16Go
sur mon SMEG+ version 5.2 CR1
Bonne journée
Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour cartographie (France) avec clé USB 64 Go Essentiel B, formatée en FAT32 (32 Go) sans problème sur SMEG+ (SMEG5.41.B.R4).
Cordialement
J'ai effectué une mise à jour cartographie (France) avec clé USB 64 Go Essentiel B, formatée en FAT32 (32 Go) sans problème sur SMEG+ (SMEG5.41.B.R4).
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour
Les cartographies et le musique sans aucun problème sur SanDisk Ultra Fit CZ43 USB 3.0
Par contre sur une Lexar 8Go, la cartographie passe bien, mais pas la musique: en effet la clé boucle constamment au comptage des chansons 1/3 , 2/3 , 3/3, puis recommence 1/3 , 2/3 , 3/3, plusieurs fois pour terminé en "illisible". Et cela quelque soit le taille d'allocation du formatage (en fat32 bien surs)
Bonne soirée
Les cartographies et le musique sans aucun problème sur SanDisk Ultra Fit CZ43 USB 3.0
Par contre sur une Lexar 8Go, la cartographie passe bien, mais pas la musique: en effet la clé boucle constamment au comptage des chansons 1/3 , 2/3 , 3/3, puis recommence 1/3 , 2/3 , 3/3, plusieurs fois pour terminé en "illisible". Et cela quelque soit le taille d'allocation du formatage (en fat32 bien surs)
Bonne soirée
Paco- Membre Bienfaiteur
J'utilise une clé PNY 8Go formatée en FAT32 blocs de 4096 octets reconnue par le SMEG+.
L'important est de respecter le formatage en FAT32.
L'important est de respecter le formatage en FAT32.
Invité- Invité
Bonjour
sur SMEG+ clé 32gb kingston DATA Traveler en FAT32 fonctionne sans pb pour transmettre les infos, après j'ai une mini pour lire la musique car c'est plus discret.
sur SMEG+ clé 32gb kingston DATA Traveler en FAT32 fonctionne sans pb pour transmettre les infos, après j'ai une mini pour lire la musique car c'est plus discret.
laurent313- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous,
A priori personne ne l'a encore mentionné, la version 32 Go de la Sandisk Cruzer fonctionne également très bien : mises à jour cartographie et Firmware réalisé sans problème sur nouvelle 308! La musique et lecture de photo fonctionnent également !
A priori personne ne l'a encore mentionné, la version 32 Go de la Sandisk Cruzer fonctionne également très bien : mises à jour cartographie et Firmware réalisé sans problème sur nouvelle 308! La musique et lecture de photo fonctionnent également !
Baboss- Membre Bienfaiteur
Bonjour à tous,
Clé usb Toshiba Transmemory 32 Go marche.
bonne soirée.
Clé usb Toshiba Transmemory 32 Go marche.
bonne soirée.
methos- Membre Actif de 3eme classe
Bonsoir, j'ai une petite clé Sandisk 2.0 en 8Go qui me sert pour toutes les mises à jour. Jamais aucun problème de reconnaissance sur SMEG
PedroLito- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous,
En ce qui concerne la clé USB pour les màj à faire sur mon SMEG+, j'utilise une Transcend 16Go 3.0 JetFlash (https://amzn.to/2PkwKSQ).
Elle fonctionne très bien dans sa version 16Go mais comme beaucoup l'ont déjà précisé, attention de ne pas utiliser un modèle avec une plus grande capacité sinon vous verrez un message d'erreur à l'écran.
Je pensais que c'était à cause du formatage de ma clé alors qu'il ne s'agissait que de sa capacité .
J'espère que mon expérience pourra être utile à certains.
Bonne journée.
Petit aperçu du modèle :
En ce qui concerne la clé USB pour les màj à faire sur mon SMEG+, j'utilise une Transcend 16Go 3.0 JetFlash (https://amzn.to/2PkwKSQ).
Elle fonctionne très bien dans sa version 16Go mais comme beaucoup l'ont déjà précisé, attention de ne pas utiliser un modèle avec une plus grande capacité sinon vous verrez un message d'erreur à l'écran.
Je pensais que c'était à cause du formatage de ma clé alors qu'il ne s'agissait que de sa capacité .
J'espère que mon expérience pourra être utile à certains.
Bonne journée.
Petit aperçu du modèle :
Invité- Invité
Bonsoir,
Oui, il y a très certainement une taille limite. J'ai déjà essayé une 32Go et cela fonctionnait. Quelqu'un a-t-il essayé plus grand ?
En tout cas, cela fait déjà de très nombreux morceaux.
Bonne route
Oui, il y a très certainement une taille limite. J'ai déjà essayé une 32Go et cela fonctionnait. Quelqu'un a-t-il essayé plus grand ?
En tout cas, cela fait déjà de très nombreux morceaux.
Bonne route
titi45- Membre Bienfaiteur
Bonjour, j'ai une clef USB slim ScanDisk 128go (fonctionnel) car env 50go utilisés en Flac et Mp3.Et les fichiers sont lu.
lynx- Membre Bienfaiteur
Bonjour,
J'ai déjà réalisé une mise à jour SMEG+ avec une clé LEXAR 64Go USB3 sans aucun problème
Bonne journée
J'ai déjà réalisé une mise à jour SMEG+ avec une clé LEXAR 64Go USB3 sans aucun problème
Bonne journée
bonjour,
clé kingston datatraveller 4Go pour la musique sans problème
clé technic mjxr/c (adaptateur micro sd) avec micro sd lexar 16Go pour pour la mise à jour cartes et firmware sans problème
sur SMEG (208 allure de 2013)
les 2 en fat32 64Ko
cordialement
clé kingston datatraveller 4Go pour la musique sans problème
clé technic mjxr/c (adaptateur micro sd) avec micro sd lexar 16Go pour pour la mise à jour cartes et firmware sans problème
sur SMEG (208 allure de 2013)
les 2 en fat32 64Ko
cordialement
homer05- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
La Clé USB EMTEK mini 8Go fonctionne à merveille et se fond dans le décor...
Bonne soirée.
La Clé USB EMTEK mini 8Go fonctionne à merveille et se fond dans le décor...
Bonne soirée.
308gtline150- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que je lis une taille d'allocation de 64Ko. Vous y trouvez vraiment une différence?
Je n'y ai jamais fait attention jusqu'ici sans avoir de problème de compatibilité.
Bonne route
Ce n'est pas la première fois que je lis une taille d'allocation de 64Ko. Vous y trouvez vraiment une différence?
Je n'y ai jamais fait attention jusqu'ici sans avoir de problème de compatibilité.
Bonne route
zenman94- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la taille d'allocation de 64 Ko est conseillée pour tous les GPS, elle était très utile sur les GPS utilisant une carte SD genre pour PSA le RNEG ou WIP-NAV (ne pas confondre avec le WIP-NAV+ qui est le RT6) , c'est la taille totalement compatible et qui occasionne le moins de problèmes, mais en aucun cas obligatoire, seulement utile lorsqu'une clé USB n'est pas reconnue. Cordialement.
Dernière édition par paco95 le Lun 8 Oct 2018 - 15:39, édité 1 fois (Raison : Précision.)
paco95
Bonsoir.
Toshiba TransMemory 8Go en FAT32 pour les mises à jour OK
Sandisk Cruzer Fit Flash Drive 16GB en FAT32 pour la musique OK
Cette dernière toute petite disparait sous le couvercle qui cache la prise USB.
Toshiba TransMemory 8Go en FAT32 pour les mises à jour OK
Sandisk Cruzer Fit Flash Drive 16GB en FAT32 pour la musique OK
Cette dernière toute petite disparait sous le couvercle qui cache la prise USB.
Bobletech- Membre Actif de 4eme classe
keupon68- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous,
clé Sandisk Cruzer blade 64go marche.
Bonne journée.
clé Sandisk Cruzer blade 64go marche.
Bonne journée.
Bonjour à tous
Nouvelle clé Silicon Power 16go.
Fonctionne parfaitement.
Bonne journée.
Nouvelle clé Silicon Power 16go.
Fonctionne parfaitement.
Bonne journée.
senti- Membre Actif de 3eme classe
Bonjour à tous
Nouvelle clé USB 64Go Slim Scandisk fonctionne
Bonne journée
Nouvelle clé USB 64Go Slim Scandisk fonctionne
Bonne journée
blackcat- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous.
Nouvelle clé USB Verbatim Micro Plus 97763 noir 32 GO testée ce jour sans problème.
Bonne soirée
Nouvelle clé USB Verbatim Micro Plus 97763 noir 32 GO testée ce jour sans problème.
Bonne soirée
Invité- Invité
bonjour,
Clé USB Sandisk Cruzez 16Go, marche nickel.
bonne journée.
Clé USB Sandisk Cruzez 16Go, marche nickel.
bonne journée.
Bonjour
j'utilise une clé lexar micron 32g qui marche parfaitement.
Bonne route
j'utilise une clé lexar micron 32g qui marche parfaitement.
Bonne route
27jmm- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour à tous,
Me concernant, j'ai une clé USB no-name vieillissante de 4gb, ça passe nickel sur le SMEG iv2 en 6.1.
J'ai également tenté une SanDisk cruzer en 16gb qui passe sans problème (test effectué en fat32 uniquement).
À bientôt.
Me concernant, j'ai une clé USB no-name vieillissante de 4gb, ça passe nickel sur le SMEG iv2 en 6.1.
J'ai également tenté une SanDisk cruzer en 16gb qui passe sans problème (test effectué en fat32 uniquement).
À bientôt.
Doudou- Membre Actif de 4eme classe
Bonsoir
J'utilise une clé
J'utilise une clé
Verbatim USB2.0 Store 'n' Go Slider USB Drive 16GBpour la cartographie
et une clé Listo de 7.5GB pour la base Zar
Invité- Invité
Petite astuce pour les mises à jours
Après des essais de mise a jours sur DS4 et Picasso, certaines clé non fonctionnaient pas : boulanger 16go ou scandisk 4go (formatées sur windows 10).
Essais avec les même clés, mais formatées sur un ancien ordinateur sur windows XP : clés 100% fonctionnelles !
Après des essais de mise a jours sur DS4 et Picasso, certaines clé non fonctionnaient pas : boulanger 16go ou scandisk 4go (formatées sur windows 10).
Essais avec les même clés, mais formatées sur un ancien ordinateur sur windows XP : clés 100% fonctionnelles !
jbde44- Membre Actif de 4eme classe
bonjour a tous
kingston datatraveler g4 8 go formatee sous xp.je ne l utilise que pour ca
nickel sur smeg +
kingston datatraveler g4 8 go formatee sous xp.je ne l utilise que pour ca
nickel sur smeg +
tonton3411- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour, Samsung carte micro sd 32go fonctionne impecable en fat32
salud a todos
salud a todos
pato45- Membre Actif de 4eme classe
Bonjour,
Personnellement depuis mon NG4 et sur SMEG+i V1 et V2 j'utilise:
- Sandisk Mini Pen 32Go USB3 pour les mises à jour cartographiques.
- LaCie Petite Key 16Go USB2 pour les mises à jour firmware.
- Silicon Motion 16Go USB2 pour la musique.
- Sandisk Cruzer Mini 512MB pour la mise à jour des radars.
Personnellement depuis mon NG4 et sur SMEG+i V1 et V2 j'utilise:
- Sandisk Mini Pen 32Go USB3 pour les mises à jour cartographiques.
- LaCie Petite Key 16Go USB2 pour les mises à jour firmware.
- Silicon Motion 16Go USB2 pour la musique.
- Sandisk Cruzer Mini 512MB pour la mise à jour des radars.
mytheuzen- Membre Actif de 4eme classe
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7